Retourner vers Candidatures acceptées

[Candidature acceptée] Hafgrim Martel-runique

[Candidature acceptée] Hafgrim Martel-runique

Messagepar Hafgrim » Ven 04 Aoû, 2017 8:42 pm

Havran’iliz. Centre spirituel de la défunte Northeron. Hafgrim n’était pas venu depuis des décennies. lI était né dans un village un peu plus au nord mais qui avait disparu, englouti par le Cataclysme.

Au sommet de la plus haute montagne du village étaient enterrés les grands chevaucheurs de griffons. Défunts héros qui, par définition, avaient connu une “glorieuse” mort dans un “glorieux” combat.

Le Nain contemplait une sépulture en particulier. Celle d’un certain Tharmar Fend-le-Ciel, tué par un chevaucheur orc Gueule-de-Dragon durant la deuxième guerre.

Le brave reposait donc ici, aux côtés de Ciel’kyr son griffon, comme tous les autres héros, préférant être enterrés avec leurs volatiles qu’avec leur famille.

Hafgrim détestait les griffons. Un comble pour un Marteau-Hardi. Pourtant, il était un Fend-le-Ciel, une famille de chevaucheur depuis des éons. C’était son héritage. Il aurait dû être chevaucheur également. C’était son destin.

Au diable le destin.

En vérité, il n’avait aucune envie d’être ici. Il voulait voir sa mère, ou du moins, la tombe de celle qui était morte en le mettant au monde. Mais cette tombe avait disparue, comme une bonne partie de Northeron.

Alors il s’était rendu ici, devant le Nain qu’il avait appelé “Père” pendant à peine deux décennies. Le père qui voulut lui imposer un destin. La destinée lui avait bien rendu, pensa ironiquement Hafgrim.

Il n’y avait pas grand chose à dire. C’était presque un inconnu à ses yeux, du moins, c’est ce qu’il voulait se persuader. Peut être était-il venu en guise d’ultime affront, une dernière défiance.

Il haussa les épaules, lançant un regard dénué de toute émotion à la pierre tombale.

Puis il reprit sa route vers le sud.

----------------------------------------------

Après plusieurs jours de voyage en caravane, il arriva finalement à Comté-de-l’Or. Le village avait bien changé depuis sa dernière visite. Il faut dire que la première Horde était passée par là…

Il décida de prendre une chambre à la Fierté-du-Lion et y déposa tous ses biens. Principalement du matériel de forge, quelques matériaux d’enchantement, des lames et outils. Il mit ses matériaux les plus précieux dans le coffre au bout de son lit.

Le soleil commençait à décliner. Il était trop tard pour son affaire, mais encore suffisamment tôt pour se promener. Durant son errance, il passa devant la forge du village.

Un jeune humain, peut être une décennie et demie (Hafgrim n’était guère doué pour déterminer un âge, surtout chez les autres races). Visiblement un apprenti. Il s’apprêtait à frapper une lame de fer.

Le Nain secoua la tête. “Ton métal est pas assez chaud, gamin. Il va s’crevasser si tu martèles à cette température”

En réponse, le jeune homme le regarda, puis observa la lame, et hocha les épaules. Il donna un coup de marteau dessus, rien ne se passa. Fier de lui, il lança un regard en coin au Nain, avant de redonner un coup de marteau. Puis une fissure apparue sur la lame.

Hafgrim leva les yeux au ciel et s’en alla. Pourquoi perdre son temps avec un apprenti qui met en doute la parole d’un maître. Ce ne serait jamais arrivé à la Confrérie du Thorium. Les Sombrefers avaient une manière particulière de guérir l'excès de confiance en soi.

Un frisson parcouru le dos du Nain. Voilà un souvenir qu’il préféra refouler.

Il rentra à l’auberge afin de se coucher. Le lendemain, il se leva peu après l’aurore. Il s’habilla en tenue de combat (qui était également sa tenue de travail… ainsi que sa tenue civile, d’ailleurs). Des bottes lourdes entourées de lanières de cuir, un pantalon renforcé avec du métal, ainsi qu’une chemise brune qu’il protégea avec un simple plastron, laissant ses épaules ornées de tatouages runiques à nues. Il s’équipa d’une hache à une main runée par ses soins, ainsi que d’une étrange plaque de pierre aux motifs ésotériques qu’il accrocha à sa ceinture.

Avant de sortir, il griffonna un glyphe arcanique sur le coffre, et imposa sur un caillou la même marque. Si quelqu'un ouvrait son coffre, la pierre s'illuminerait. Simple précaution, Hafgrim était quelqu'un de très prudent.

Il emprunta un destrier et se dirigea promptement vers la Garnison du Ruisseau de l’Ouest. Une rencontre deux semaines plus tôt lui avait appris qu’un ordre qui détestait autant les Réprouvés que lui demeurait dans ce bastion. C’était là l’occasion de mettre ses talents à disposition, et en retour d’avoir accès à quelques ressources supplémentaires. Bien plus que dans le Nord, en tout cas.

Il arriva finalement à destination. Il attacha le palefroi à une barrière et se dirigea vers le bâtiment, avant de s’adresser à l’une des personnes de garde.

“S’lutations. J’viens pour proposer mes services à l’Ost Pourpre”
“Les runes sont l’alphabet avec lequel les Titans ont écrit Azeroth”
Avatar de l’utilisateur
Hafgrim
Page
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 03 Aoû, 2017 9:35 pm

Re: [Candidature] Hafgrim Martel-runique

Messagepar Claryssa » Ven 04 Aoû, 2017 8:53 pm

La gnome courait, plus vite que jamais elle ne l'avait habituellement fait, semblant fuir quelque chose...

" Plus vite, plus viiiiiite !"

Avant de passer littéralement devant le garde et le nain en coup de vent, avant de s’arrêter violemment et de faire demi-tour.

"Bonjour, vous êtes sur les terres de l'ost pourpre, c'est pour quoi ?" Fit elle visiblement essoufflée par sa course, regardant sur le chemin montant à la garnison.

"on n'accepte pas les colporteurs je vous préviens. Sinon si c'est pour affaire officielle, déclinez nom et personne visée."

Tout en parlant, elle semblait se decaler pour se cacher un peu derriere le garde et le nain.
"Tout est une question de point de vue"
Avatar de l’utilisateur
Claryssa
Sergent
 
Messages: 437
Inscription: Mar 14 Oct, 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Hafgrim Martel-runique

Messagepar Hafgrim » Ven 04 Aoû, 2017 9:05 pm

Avant même que le garde en fonction ne puisse répondre, une furie dépassa le Nain, et s'arrêta quelques instants après avant de le regarder.

Elle lui indiqua tout d'abord, à bout de souffle, qu'il était bien sur les terres de l'Ost Pourpre. Bien, au moins il ne s'était pas perdu.

Le regard un peu fuyant, elle s'empressa d'ajouter :

"on n'accepte pas les colporteurs je vous préviens. Sinon si c'est pour affaire officielle, déclinez nom et personne visée."

Hafgrim soupira intérieurement. Les Gnomes étaient des vrais excités. Allez savoir ce que celle là avait encore fait.

"J'suis pas un colporteur, pour sûr. Je m'appelle Hafgrim Martel-runique. J'suis forgeron, enchanteur, calligraphe et arcaniste. Mais dites Forgerune, ça s'ra plus pratique. Et j'viens proposer mes services à l'Ost Pourpre pour déglinguer du Réprouvés. Vous faites encore ça, le déglingage de morts-vivants, où z'êtes tous partis sur le Rivage Brisé ?"
“Les runes sont l’alphabet avec lequel les Titans ont écrit Azeroth”
Avatar de l’utilisateur
Hafgrim
Page
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 03 Aoû, 2017 9:35 pm

Re: [Candidature] Hafgrim Martel-runique

Messagepar Claryssa » Sam 05 Aoû, 2017 12:23 am

"hum-hum, oui on fait toujours ça, deglingage, expérimentation tout ça tout ça et vous tombez bien, allez hophophop, on va passer votre entretien, déposez vos armes avant hein."

La gnome semblait très très pressée d’être dans la garnison, filant de sa démarche monté sur ressort.
Une fois arrivée derrière le point qui marquait le passage de la herse, elle attendit le nain, avant de tirer la langue vers la foret.

"Un nain de plus, si vous passez les entretiens, vous serez pas dépaysé, je vous assure. A croire que Forgefer tente de prendre le contrôle." Elle s’arrêtât réfléchir un instant, après tout c’était une possibilité. puis elle balayat l'idée d'un geste de la main, avant de pousser un petit rire enfantin.

"Alors, on y va ?"
"Tout est une question de point de vue"
Avatar de l’utilisateur
Claryssa
Sergent
 
Messages: 437
Inscription: Mar 14 Oct, 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Hafgrim Martel-runique

Messagepar Hafgrim » Sam 05 Aoû, 2017 1:28 am

Hafgrim trouva que la Gnome était très pressée. Mais, encore une fois, c'est la race qui voulait ça. Il ne se formalisa pas, et suivit son hôte vers l'imposante garnison.

"Un nain de plus, si vous passez les entretiens, vous serez pas dépaysé, je vous assure. A croire que Forgefer tente de prendre le contrôle."

Le Nain haussa les épaules. Il se contenta de commenter : "J'suis pas de Forgefer".

Il déposa sa hache au râtelier, puis arrêta quelques instants sa main gantelet près de sa plaque runée. Il pourrait la garder, personne ne devinerait son réel usage. Mais bon, la confiance devait venir des deux cotés. Il déposa le tout.

"Alors, on y va ?"

"J'vous suis."
“Les runes sont l’alphabet avec lequel les Titans ont écrit Azeroth”
Avatar de l’utilisateur
Hafgrim
Page
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 03 Aoû, 2017 9:35 pm

Re: [Candidature] Hafgrim Martel-runique

Messagepar Claryssa » Sam 05 Aoû, 2017 5:40 pm

La gnome entrât donc dans la garnison, et au loin dans la foret, les gardes virent une succube regarder la gnome, visiblement dépitée, et disparaitre dans le néant dans uns un bruit de pleurs.

Claryssa accompagnée du nain s’installât dans la salle commune.

"Installez vous donc, vous souhaitez à boire, à grignoter ? " Se faisant la gnome grimpat sur sa chaise, non sans éternellement râler sur la taille des meubles humains. Elle sortit un carnet et un crayon, et fixa l'invité.

"Permettez moi de me présenter, je suis Claryssa Gripécrou, sergent de l'Aubegarde, et infirmière de l'ost pourpre. Pratiquante des arts sombres, et légèrement cintré, mais je me soigne. Enfin je crois ? Bha disons que oui, n'est ce pas ?" Elle ricannat, amusée.

"Donc vous nous connaissez, savez que nous sommes spécialisés en "déglingage" de réprouvés. Mais à part cela que savez vous d'autre ?"

Elle interpellât un page, et commandât pour elle un thé ainsi que des biscuits fruités.

"Alors voulez vous à grignoter aussi ?"
"Tout est une question de point de vue"
Avatar de l’utilisateur
Claryssa
Sergent
 
Messages: 437
Inscription: Mar 14 Oct, 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Hafgrim Martel-runique

Messagepar Hafgrim » Sam 05 Aoû, 2017 8:32 pm

La salle commune n'était pas particulièrement impressionnante, mais elle suffisait certainement à remplir son rôle. Hafgrim pouvait s'en problème imaginer les soldats se reposer, festoyer et se détendre dans se genre de pièce.

"Installez vous donc, vous souhaitez à boire, à grignoter ? "

Il s'assit en face de celle qui allait vraisemblablement s'occuper de sa candidature vu qu'elle sortait de quoi écrire.

"Ca va aller, merci" répondit-il a la proposition de collation. Il n'était pas ici pour ça.

La Gnome se présenta donc. Elle était... sergent ? Et bien, cela étonna quelque peu le Nain, mais il n'en laissa rien paraitre. Comme quoi, la première impression peu être trompeuse.

Puis elle continua la présentation. Infirmière, pourquoi pas. Pratiquante des arts sombres... Soit. Légèrement cintrée, ça par contre, ça ne le perturba guère.

"Donc vous nous connaissez, savez que nous sommes spécialisés en "déglingage" de réprouvés. Mais à part cela que savez vous d'autre ?"

"Seulement c'qu'on m'a raconté. J'ai croisé l'un des vôtres dans l'Nord, tantôt. Balduin Dorenn qu'il s'appelle. Il faisait un pèlerinage pour s'recentrer, un truc du genre. Z'êtes un ordre qui place la guerre contre Sylvanas au dessus de tout. Ca tombe bien, j'veux qu'ces morts vivants puants retournent dans leur tombe, on d'vrait s'entendre."

Une étincelle de haine pouvait se voir dans son regard. Il serra machinalement son poing lorsqu'il énonça les réprouvés.

"Alors voulez vous à grignoter aussi ?"

Non merci. répondit-il, avec un visage de marbre.
“Les runes sont l’alphabet avec lequel les Titans ont écrit Azeroth”
Avatar de l’utilisateur
Hafgrim
Page
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 03 Aoû, 2017 9:35 pm

Re: [Candidature] Hafgrim Martel-runique

Messagepar Claryssa » Dim 06 Aoû, 2017 12:20 pm

Le page revint avec la commande, tandis que la gnome notait la réponse du nain.

"Haaa Balduin, sacré client celui-la, quand vous l'avez vu, son bras allait-il mieux ?"
Elle remerciat le page avant de prendre une grande gorgée de thé.

"Vous semblez avoir de la morgue envers nos amis réprouvés, pouvez vous me raconter votre histoire. Aprés tout on a tous nos petite ressentiments. Enfin sauf moi. C'est juste amusant de bruler des trucs, voir courir..."
Elle semblât rêveuse à ces mots avant de redescendre sur terre.

"D'ailleurs si vous aviez un relevé comme superieur, cela poserait il un soucis, genre chevalier de la mort ?"
"Tout est une question de point de vue"
Avatar de l’utilisateur
Claryssa
Sergent
 
Messages: 437
Inscription: Mar 14 Oct, 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Hafgrim Martel-runique

Messagepar Hafgrim » Dim 06 Aoû, 2017 4:45 pm

A l'énoncé de Balduin, Claryssa le qualifia de "sacré client". Hafgrim se garda bien de demander pourquoi une telle appellation.

Pour toute réponse à la Gnome, il hocha les épaules. "Il manipule son bras avec de la Lumière, j'saurai pas dire si ça allait mieux ou pas."

Mais vint ensuite la question fatidique.


"Vous semblez avoir de la morgue envers nos amis réprouvés, pouvez vous me raconter votre histoire. Aprés tout on a tous nos petite ressentiments. Enfin sauf moi. C'est juste amusant de bruler des trucs, voir courir..."


"Mon histoire. C'en est une très longue, Sergent. J'pourrai vous donner l'résumé d'mes raisons en deux phrases, mais sans l'contexte... Et j'suppose que v'voulez savoir qui vous engagez. J'ai pas pour habitude de déblatérer plus que nécessaire, mais là j'vais faire une exception."

Il se remit bien droit et croisa ses mains gantelées sur la table.

"Il y a un peu moins d'cent ans, j'suis né dans la défunte Northeron, au nord-ouest de Grim-Batol. Aujourd'hui ma région natale n'existe plus, dévastée par le Cataclysme et l'apparition de la gueule béante d'Iso'rath."

Hafgrim énonça ce fait sans aucune émotion. Après tout, ce n'était plus son foyer. Ca ne l'avait jamais réellement été.

"Ma mére est morte en accouchant, et mon père était un chevaucheur de griffon : Tharmar Fend-le-Ciel. Je devais donc suivre ses pas, et ceux des Ancêtres Marteaux-Hardis. De fait, durant ma jeunesse, j'ai pas eu un pére, mais un instructeur."


Le regard du Nain, sévère jusqu'ici, se perdit quelques instants, avant de se recentrer sur ceux de la Gnome.

"Mais j'n'avais que faire de ces volatiles. Je cherchais autre chose. Peut être par esprit de contradiction, vous m'direz. Bah. J'voulais mon propre chemin. "Il faut écouter les traditions, ce sont les voix d'nos ancêtres" qu'les vieux du village disaient. Bah ! Pourquoi des morts d'vraient-ils dicter ma vie ?"


Le mépris avec lequel Hafgrim parlait des ancêtres pouvaient surprendre, venant d'un Marteau-Hardi, mais il visait surtout son père.

"Y'avait une famille de forgeron dans mon village, la famille Frappenclume. J'allais souvent les voir. C'était des gens sympas. Il m'ont appris toutes les bases du forgeage, et un peu plus. Mais Tharmar le découvrit un jour, et vous devinez la suite. Interdiction de retourner les voir, et blablabla. Donc j'ai claqué la porte d'la baraque, et j'suis jamais revenu."


Conscient du temps qui passait et de la quantité d'informations que Claryssa devait écrire, il fit une légère pause.

"J'suis descendu dans le Khaz Modan. J'ai vécu quelques aventures dont j'parlerai pas ici, sinon on va y passer tout l'jour. J'me suis un peu paumé dans la gorge des vents brûlants, quand on connait pas c'est l'bordel cette région. J'ai failli y laisser ma peau, d'ailleurs, mais un Sombrefer d'la Confrérie du Thorium m'a sauvé les miches. J'ai donc rencontré les maitres forgerons Sombrefer, dont l'un d'entre eux mélait la magie et la forge... Gram Forge-Arcane. J'l'ai supplié d'me prendre en apprenti, mais c'était difficile. C'était un Sombrefer, et pas moi. Mais à force de persuasion, j'ai réussi."


Ce que Hafgrim appelait persuasion était surtout à la limite de l'harcèlement, mais c'est une autre histoire.

"Pendant des années, j'ai appris la forge, la maitrise de l'arcane, l'enchantement et le runage. Lorsqu'ils m'ont nommé Maitre Forgeron, j'ai délaissé mon ancien nom, pour prendre celui de Martel-runique. Puis je suis parti à Forgefer, afin d'apprendre d'autres techniques de forge, puis à Hurlevent... J'ai pas mal bourlingué quoi."


De ses voyages, Hafgrim avait obtenu les tatouages runiques sur les épaules et les bras, qu'il arborait fièrement à l'endroit où il y aurait dû y avoir des tatouages de Marteau-Hardi.

"Vingt ans avait passés. J'étais dev'nu quelqu'un d'autre. J'décidais d'm'installer à Lordaeron en tant que forgeron et enchanteur. J'ai rencontré un Nain, un mineur Barbe-de-Bronze, Darum Mine-profonde. Il deviendra mon frére, et bien plus. On fera le Gwyarbrawden."


Devant le haussement de sourcil de Claryssa à l'entente de ce mot, il l’épela et donna sa signification. "C't'un très vieux rituel nain, où ceux qui le font deviennent frères de sang, et où l'on jure de venger l'autre s'il se fait tuer. C'est un serment sacré, et quelques soient les difficultés, il doit y avoir vengeance."

"Plusieurs décennies plus tard, les Orcs sont arrivés. Durant l'deuxiéme guerre, j'fabriquais et réparais les armes et armures des soldats. Durant l'troisiéme, quand le Fléau a ravagé le pays, j'ai réussi à survivre avec Darum. On s'est installé au camp du Noroit. Il allait miner et moi j'forgeais de l'équipement pour l'Main d'Argent qui envoyait des missions à Scholomance. On a également fait un voyage en Outreterre, y'avait des minerais et des techniques de forges pas mal là bas."


Hafgrim prit un ton plus grave.

"A cette époque, j'avais rien contre les Réprouvés, au contraire. J'aurais pu en reconnaitre certain, des gars qui n'avaient pas réussi à fuir, des soldats morts en défendant leur terre... mais une fois libérés du Roi Liche, ils étaient responsables de leurs choix. Peu après le Cataclysme, il y a eu la bataille pour Andorhal. Darum s'est fait tuer par une escouade de Réprouvé alors qu'il livrait des armes à l'Alliance."

Le Nain détourna le regard quelques brefs instants avant de continuer.

"Les lois du Gwyarbrawden sont claires, je dois le venger. Mais comme savoir qui était le bâtard de Réprouvé qui l'avait tué ? Qu'importe. Ils étaient tous responsables. Et la salope qui les dirige encore plus. C'pour ça que j'veux exterminer cette engeance qui prolifère au Nord. Pour Darum, et pour tout ceux qui ont perdu des êtres proches à cause de la folie des Réprouvés."

Il essaya de reprendre son calme, rapidement. Ce n'était pas un sujet qu'il aimait aborder.

"Depuis, je traîne ici et là, j'apprend l'art du combat rapproché, ça peut toujours sauver la vie. J'ai fait un voyage en Pandarie pour apprendre comment forger de nouvelles armes. Quand vot' collégue Balduin m'a trouvé, je squattai une grotte dans les maleterres, j'avais besoin de tester quelques sceaux arcaniques, du genre anti-Réprouvé."


"Voilà, avec ça vous d'vez avoir la réponse a vot' question, et à beaucoup d'questions qu'vous vouliez poser."

Claryssa posa ensuite une question non dénuée de sens.

"D'ailleurs si vous aviez un relevé comme superieur, cela poserait il un soucis, genre chevalier de la mort ?"


"Ca dépend. Les Chevaliers de la Mort en ce moment, c'est pas très sûr. J'ai un collègue du coté de la chapelle de l'espoir de Lumière qui m'a raconté que la Lame d'Ebéne avait fait un raid sur le site y'a quelques mois. Mais si vot' gars là, il a un grade dans vot' ordre, j'imagine qu'on peut compter sur lui. Donc j'm'en cogne. Du moment que c'est pas un Réprouvé..."
“Les runes sont l’alphabet avec lequel les Titans ont écrit Azeroth”
Avatar de l’utilisateur
Hafgrim
Page
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 03 Aoû, 2017 9:35 pm

Re: [Candidature] Hafgrim Martel-runique

Messagepar Claryssa » Lun 07 Aoû, 2017 9:57 pm

Elle se massât le poignet. C'est terrible à que point, à chaque fois, ces derniers pouvait être long sur des questions basique. E le temps de tout écrire, son thé avait refroidi.

Claryssa posât sa main contre la théière et d'une lueur verte réchauffât cette dernière.

"Et bien quelle histoire ! Mais que pouvez vous nous apportez réellement, à part votre détermination je veux dire. Pourquoi nous vous choisirions surtout ?"

La theiere sifflat, alors que de la vapeur sortit du bec.

"Oupppss ! On a rien vu !" Se resservant une tasse, sifflotante.
"Tout est une question de point de vue"
Avatar de l’utilisateur
Claryssa
Sergent
 
Messages: 437
Inscription: Mar 14 Oct, 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Hafgrim Martel-runique

Messagepar Hafgrim » Mer 09 Aoû, 2017 10:41 pm

Hafgrim leva nonchalamment les épaules et soupira mentalement.

"J'suis Forgerune, j'suppose que ça peut vous aider. J'peux forger des armes et les runer ou les enchanter, je sais faire des marques et sceaux runiques, j'ai des notions dans les sorts arcaniques de base, et j'peux également me battre au corps à corps, même si j'avoue, c'point trop mon truc, pour le moment"


Le Nain se passa la main dans sa courte barbe.

"'parait que vous êtes bien motivés, c'pour ça qu'j'suis venu vous proposer mes services. Autant les proposer à des gens qui détestent autant les Réprouvés que moi !"
“Les runes sont l’alphabet avec lequel les Titans ont écrit Azeroth”
Avatar de l’utilisateur
Hafgrim
Page
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 03 Aoû, 2017 9:35 pm

Re: [Candidature] Hafgrim Martel-runique

Messagepar Claryssa » Ven 11 Aoû, 2017 3:49 pm

"Ha ça pour detester, ça deteste." Toujours entrain de noter.

"Votre savoir est assez intéressant, ça peux nous intéresser, et je suis sur que la chevalier Kaboom trouverat plein d'idée pour mettre en application votre savoir. Quand à savoir si c'est une bonne chose..." Elle éclatât de rire. "Quand à vous battre, nos instructeurs vous entraineront à cela. D'ailleurs si vous êtes accepter, debout à 5 heures tout les jours."


Elle but une grande tasse de son thé, avant de se resservir et de grignoter les biscuits.

"Avez vous des questions, des interrogations a poser ?"
"Tout est une question de point de vue"
Avatar de l’utilisateur
Claryssa
Sergent
 
Messages: 437
Inscription: Mar 14 Oct, 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Hafgrim Martel-runique

Messagepar Hafgrim » Lun 14 Aoû, 2017 12:10 pm

N'ayant aucune connaissance sur la personne qui était désignée par le nom de Kaboom (bien que Hafgrim ne doutait qu'à moitié qu'il s'agissait d'une gnome), le Nain hocha la tête.

"Des questions, ma foi. Déjà, pour la forge et le runage, le matériel est-il fourni par l'ordre ? J'préfére demander, des fois on pourrait être surpris. Et qu'en est-il de la paie ? Et en tant que forgeron, quels sont les quotas mensuels ?"
“Les runes sont l’alphabet avec lequel les Titans ont écrit Azeroth”
Avatar de l’utilisateur
Hafgrim
Page
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 03 Aoû, 2017 9:35 pm

Re: [Candidature] Hafgrim Martel-runique

Messagepar Claryssa » Mer 16 Aoû, 2017 5:04 pm

Claryssa écoutât les demandes, grignotant les biscuits, avant de prendre la parole.

"Nous disposons d'une forge équipée d'une forge entièrement fonctionnelle et disposant du mieux que nous puissions. Quand au runage bonne question. Peut être que nos chevaliers pourraient vous répondre mieux que moi. Quand à la solde, elle est régulière, et mensuelle. Mais ne faisons nous pas cela par passion, par joie de détruire un ennemi si particulier, de vivre des aventures digne de l'histoire avec un grand H ?"

La gnome s’était lever prenant des poses théâtrales lors de sa dernière tirade. Soit elle était passionnée, soit la paie était pas fabuleuse. Ou juste parce qu'elle était folle.

"Les quotas de forge j'en ai jamais entendu parler, je ne suis pas très caler sur le sujet encore une fois, je suis plus pansement, et cautérisation, que métal."


"Avez vous une adresse ou vous contacter, nous allons vous donner des nouvelles, et éventuellement vous inviter a un second entretient, votre profil me semble intéressant, et votre compétence de forge-rune est un bonus certains."
"Tout est une question de point de vue"
Avatar de l’utilisateur
Claryssa
Sergent
 
Messages: 437
Inscription: Mar 14 Oct, 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Hafgrim Martel-runique

Messagepar Hafgrim » Jeu 17 Aoû, 2017 3:54 pm

A la vue de la gestuelle particulière de la gnome, Hafgrim préféra lui donner le bénéfice du doute et considéra que c'était là un signe de passion.

"Je n'fais pas ça par passion. J'fais ça pour la vengeance. Ca m'amuse pas d'buter des gens qui auraient pu être autrefois mes voisins, Sergent Grippécrou, mais c'est nécessaire. Ils ont choisis leur camp : celui d'la mort. Et moi, j'dois respecter le Gwyarbrawden. Et puis, l'Histoire avec un grand H, hein... J'doute qu'elle se rappellera de nous, va. Et c'est p't'être mieux comme ça. Enfin, si Histoire 'y a, ça veut dire qu'on aura survécu à tout ce bordel."


Il écouta ensuite la gnome jusqu'à la fin.

"J'suis actuellement à l'auberge de Comté-de-l'Or, la fierté du Lion. 'pouvez m'joindre là bas."


Le Nain sembla réfléchir quelques instants avant de revenir à son interlocutrice.

"Z'avez tout c'qu'il vous faut ?"
“Les runes sont l’alphabet avec lequel les Titans ont écrit Azeroth”
Avatar de l’utilisateur
Hafgrim
Page
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 03 Aoû, 2017 9:35 pm


Retourner vers Candidatures acceptées
Retourner vers Index du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron