Retourner vers Candidatures refusées ou abandonnées

[Candidature Maneolia] Le chevalier maudit

[Candidature Maneolia] Le chevalier maudit

Messagepar Manéolia » Sam 28 Juin, 2014 5:37 pm

La bataille fut un carnage. Maneollia déambulait tel une âme en peine parmi les centaines de cadavres. Sous la carcasse d'un cheval, un paladin tentait de reprendre son souffle malgré la plaie béante qu'il avait au flan. Elle s'approcha de lui quand elle entendit la voie de son maitre."Tue le! Extirpe son cœur encore battant de sa poitrine." Maneollia explosa alors d'un rire sinistre et hurla "Gloire au roi Liche!" avant de....

Maneollia se réveilla en sursaut dans la grotte qu'elle avait aménagé proche de Sombre Comté. Depuis qu'elle était libéré de l'emprise d'Arthas, des images sans queue ni tète lui revenaient régulièrement en mémoire. Cependant, elle ne se souvenait d'aucun des événements qu'elle voyait en rêve. Elle avait parcourue tous les territoires connues d'Azeroth pour tenter de reconstruire son histoire. Elle compris bien vite que sa transformation en worgen et la malédiction du fléau rendaient craintif tous les gens qu'elle rencontrée si bien qu'elle finit par éviter de croiser les villes et villages.* N'arrivant pas à trouver de place dans un monde qui ne voulait d'elle. Maneollia commença à développer une deuxième personnalité cruel et sanglante qu'elle gardait de son mieux au plus profond d'elle.
Maneollia sortis de son sac de couchage et s’assit à l'entrée de sa grotte, se demandant où elle pourrait enfin trouver un foyer. Elle regarda à son poignet le morceau d’étendard du fléau qu'elle gardait afin de ne jamais oublié ce qu'elle avait fait sous la terreur du roi Liche. C'est alors qu'elle vit contre un arbre un vieux morceau de parchemin usé par le temps. Intriguée, elle le ramassa.
Il s'agissait d'une affiche concernant la reprise des terres de Lordearon aux morts vivant qui les infestent: les réprouvés. Elle fut pris d'un accès de rage. Les réprouvés étaient exactement comme les créatures qui l'avaient transformé en abomination. Maneollia se souvenait de la reine banshee, l'ayant vu transformer des humains en créatures d'outre tombes. Elle devait disparaitre de ce monde
Ces monstres méritaient tous la mort. De plus, elle devait nourrir Sangan avant qu'il ne la force à attaquer les villages de l'alliance. Elle eu alors une révélation. La seule raison de son existence était elle de détruire tous ses semblables issu du fléau? Elle avait enfin un nouveau but dans sa vie.
Manéollia rassembla donc ses quelques affaires, pris dans les bras son chien raccommodé et partis en direction de la garnison, où le groupe portant le nom de L'Ost Pourpre résidait.
Elle trouverait bien un ogre ou deux pour se nourrir en chemin...

Quand elle arriva enfin en vue du fort, la neige commençait à tomber sur la forêt d'Elwyn. Heureusement, Maneollia ne sentait plus la morsure du froid depuis longtemps. De plus, elle adorait la pureté de la neige.
Quand elle ne fut plus qu'à quelques dizaines de mètres du fort. Maneollia pris peur, allait il la chassait comme le faisait souvent les villageois. Elle repris son apparence humaine
et regarda son reflet dans l'eau gelé. Même sous cette forme, elle faisait peur à voir et ressemblait aux réprouvés qu'elle haïssait tant.Elle détourna son regard avant de déprimer à nouveau puis elle pris
une profonde inspiration et se dirigea vers le garde transit de froid qui gardait l'entrée de la garnison et lui demanda.

-Excusez moi,dit-elle d'une voie tremblante.Pourrais-je rencontrer l'un des membres des Ost pourpres?

Elle sentit alors Sangan: sa deuxième personnalité s'agiter en elle. Avait-elle fait une erreur en venant ici?
Ring Around a Rosey
Ring around a rosey,
A pocket full of posies,
Ashes, ashes,
We all fall down...
Avatar de l’utilisateur
Manéolia
 
Messages: 11
Inscription: Sam 28 Juin, 2014 5:19 pm
Localisation: Juste derrière vous

Re: [Candidature Maneolia] Le chevalier maudit

Messagepar Adjoint Rainer » Sam 28 Juin, 2014 10:08 pm

De la neige, en cette saison ?

Rainer regardait le ciel en se disant que non, décidément, tout allait de travers en ce fichu monde. Une averse de neige, en plein été. Le coupable était tout trouvé.

Maudits draeneïs avec leurs vaisseaux, ils ont tout déréglé
, maugréait le vétéran.

C'est alors qu'une silhouette apparut dans son champ de vision. Une silhouette qui avançait à petits pas, presque timidement, et dont l'allure générale était rien moins qu'inquiétante. Rainer fit un signe du doigt à deux sentinelles qui l'entouraient. Celles -ci s'écartèrent un peu, prêtes à réagir en cas d'attaque. Quant à Rainer, il se porta vers l'avant.

Vous êtes en effet ici au quartier général de l'Ost Pourpre. Qui êtes-vous, et quelle elle est votre requête ?
Avatar de l’utilisateur
Adjoint Rainer
 
Messages: 499
Inscription: Sam 17 Nov, 2007 6:59 pm

Re: [Candidature Maneolia] Le chevalier maudit

Messagepar Manéolia » Sam 28 Juin, 2014 11:31 pm

Entouré de deux gardes, Maneollia était de plus en plus inquiète sur ce qui pouvait lui arriver.
"Sangan lui chuchotait "Ces humains sont des êtres faibles, laisse moi m'occuper d'eux...."
Tout en continuant d'éviter le regard de cette homme qui avait visiblement connu de nombreux combats dans sa vie, elle lui tendit l'affiche de recrutement qu'elle avait trouvé dans les bois en murmurant d'une traite:
"Je me nomme Maneollia, j'ai appris que...hum.. vous cherchiez des combattants afin de reprendre la région de Lordaeron aux réprouvés qui l'infeste...et je voulais...me porter volontaire pour vous aider à accomplir votre objectif..."
Elle leva les yeux et croisa le regard inquisiteur de cette homme et s’inquiéta qu'il n'est découvert ce qu'elle abritait et qu'il la mette à mort sur le champs.
Ring Around a Rosey
Ring around a rosey,
A pocket full of posies,
Ashes, ashes,
We all fall down...
Avatar de l’utilisateur
Manéolia
 
Messages: 11
Inscription: Sam 28 Juin, 2014 5:19 pm
Localisation: Juste derrière vous

Re: [Candidature Maneolia] Le chevalier maudit

Messagepar Elisabelle » Sam 28 Juin, 2014 11:59 pm

De la neige, en plein milieu de l'été. Décidément, Azeroth ne laissait pas de surprendre Elisabelle. La draenei traversait la route qui séparait la Tour de Garde du Bastion et serrant les bras autour de ses épaules pour se réchauffer. Elle n'avait jamais aimé avoir froid. Surtout au moins de juin.

Alors qu'elle approchait de l'entrée, elle aperçut les fameuses moustaches de Rainer et sourit. Mais son visage redevint sérieux en quelques instants. Le soldat n'était pas seul. Encadrée de deux gardes, mains sur leurs armes au fourreau, une silhouette tenait quelque chose et discutait avec l'adjoint. Vérifiant machinalement la présence de sa masse et de son bouclier, Elisabelle s'approcha sans bruit, une étrange boule au creux du ventre.

Malgré l'attitude - presque - sereine de Rainer, la paladine posa à son tour la main sur le manche ouvragé de sa masse et dépassa la jeune femme pour se planter face à elle, côte à côte avec l'adjoint. Elle remarqua le papier que tenait la worgen: un vieux ban de recrutement. Il devait dater d'avant même son entrée dans l'Ordre! Relevant les yeux, elle distingua un élan de peur dans le regard de la femme. Peu encline à torturer des innocents, elle produisit un petit sourire qui se voulait rassurant, et inclina légèrement la tête, sans toutefois lâcher son arme.

"Bonjour. Je suis Elisabelle de Lénault, écuyère de l'Ost Pourpre. Bienvenue au Bastion de l'ordre. Je pense que l'Adjoint Rainer vous a déjà accueillie avec toute la diplomatie et la galanterie dont il sait faire preuve. Puis je faire quelque chose de plus?"

La draenei sembla ne pas tenir compte de la mine renfrognée du soldat à sa petite pique. Elle restait concentrée sur la worgen; il y avait chez elle quelque chose qui ne collait pas. Une sensation déjà connue, mais tellement fugitive qu'elle n'arrivait pas à la cibler. Attendant de la découvrir, elle continua de sourire, invitant la jeune femme à poursuivre.
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault
Avatar de l’utilisateur
Elisabelle
Chevalier
 
Messages: 1756
Inscription: Sam 10 Nov, 2012 10:00 pm
Localisation: Aux créneaux

Re: [Candidature Maneolia] Le chevalier maudit

Messagepar Manéolia » Dim 29 Juin, 2014 12:15 am

Maneollia suivit la draenei dans le fort. Elle n'avait pas souvent cotoyé des gens de sa race. les rares personnes semblables qu'elle avait croisés étaient des chevaliers de la morts un peu dérangé.
La voix de Sangan se manifesta à nouveau dans sa tête." je me demande de quel couleur est son sang, nous devrions peut etre le faire couler"
Maneollia se força à rester lucide pour ne pas déraper en présence de ces hôtes et remarqua alors que son chien raccommodé avait réussis à la suivre sans se faire voir. Par peur d’être prise pour un agent du fléau, elle le cacha vite sous sa cape et continua de suivre la femme qui était l'une des rares personnes à lui avoir sourit depuis longtemps.
Ring Around a Rosey
Ring around a rosey,
A pocket full of posies,
Ashes, ashes,
We all fall down...
Avatar de l’utilisateur
Manéolia
 
Messages: 11
Inscription: Sam 28 Juin, 2014 5:19 pm
Localisation: Juste derrière vous

Re: [Candidature Maneolia] Le chevalier maudit

Messagepar Inwëh » Dim 29 Juin, 2014 5:56 pm

« Désolée, désolée, DESOLEE ! Pas de panique, tout est sous contrôle … »

Ce genre d’aveux sortant de la bouche d’Inwëh était toujours sans équivoque : oui, elle avait fait une grosse connerie, et non, la situation n’était pas sous contrôle. Sortie du bastion en débandade dans un nuage de jupons noirs, la démoniste s’était postée sur le seuil, les yeux rivés vers les cieux. Elle, avait relevé sur son front une impressionnante (et ridicule) paire de lunettes de sécurité qui indiquait qu’avant son apparition elle devait probablement s’occuper à quelque effroyable expérience. Plus inquiétant, le large tablier de cuir imperméable qu’elle portait dégoulinait de sang frais agrémenté de résidus plus solides, sans doutes de petits morceaux de chair ou de viscères, collés ci et là sur son habit. Ainsi parée, une main sur la hanche serrant ses gants, l’autre en visière devant ses yeux, elle scrutait le ciel, l’air inquiet.

Pour dire les choses avec poésie, Inwëh était carrément dans la merde…et ses déboires n’étaient pas sans liens avec l’étonnante neige estivale. Afin de mieux comprendre la situation, revenons quelques années en arrière. A la suite d’une série d’évènements loufoques dont elle avait le secret, Inwëh était parvenue à pactiser avec Bulzifor Le Tenace, un démon supérieur. Si elle lui offrait, les âmes de cinquante vierges, celui-ci était tenu de lui organiser un rencart avec Illidan. Sauf que Bulzifor, s’était vite aperçu qu’Inwëh était incapable de payer. Il avait donc annulé son offre de rendez-vous galant et décrété que la fripouille devait lui verser ses âmes sur un crédit de cinq ans augmenté d’intérêts. Ecrasée sous les dettes, la démoniste ne s’était pas pour autant démontée, et avait convenu d’un autre marché, avec Benalozr Le Dévoreur d'Enfants cette fois. Celui-ci devait, en échange de cent âmes, lui concéder la vie éternelle et éliminer Bulzifor le Tenace. Sauf que cette fois encore l’Hérétique s’était rendue compte, qu’une centaine d’âme, c’était beaucoup trop pour elle, et elle n’avait pu payer à temps. Benalozr, était alors entré dans une grande colère et avait menacé de la faire bouillir dans l’huile.

Mais Inwëh, qui commençait à comprendre comme vous et moi que les démons sont vraiment des gros cons, avait convenu d’un troisième pacte, avec Sezabtahael Le Lubrique, qui en échange de deux cent âme cette fois, devait la débarrasser de Benalozr ET Bulzifor.

Trois ans plus tard, au moyen de ce même raisonnement circulaire, elle avait la moitié des enfers en guise de créanciers. En fin de compte, elle était parvenue à créer un potentiel sujet d’entente entre démons et paladins : tout le monde voulait la faire cramer! Heureusement pour elle, les deux camps n’avaient pas pour habitude d’entrer en communication ce qui lui avait laissé le temps, entre deux échappées de bûcher, de convenir d’un dix-septième pacte, cette fois, avec Yrrg Le Glacial, démon des neiges sempiternelles et du froid dévorant. Et j’imagine que vous voyez où je veux en venir : ça ne s’était pas très bien passé puisqu’il avait fini par maudire Inwëh et la condamner à être toujours suivie pas un hiver éternel. Visiblement, le démon avait mis sa menace à exécution, puisqu’un nuage unique dans le ciel bleu de l’été, faisait choir des flocons de neige sur le bastion. causant l’étonnement de Rainer, Elisabelle et d’une clocharde qui passait par là. S'exprimant dans une langue ancienne, Inwëh déclara, l'air solennel, non sans une certain poésie.


" Brace yourselves, winter is co ..."

Ca par exemple, s'interompi-t-elle. La femme à l’aspect douteux, qui collait aux sabots d’Elisabelle, venait de passer le perron du bastion. Essayait-elle de s'incruster pour les voler ? "Pas aujourd'hui la gueuse, Inwëh veille", songea la démonistes avant de s'adresser à elle en agitant les bras.

« Allez ouste, la pouilleuse, on fait pas l’aumône ici, y’a la cathédrale pour ça. Du vent ! »
Dernière édition par Inwëh le Dim 29 Juin, 2014 7:21 pm, édité 2 fois.
Aurys a écrit:Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3
Avatar de l’utilisateur
Inwëh
Chevalier
 
Messages: 1134
Inscription: Mer 28 Oct, 2009 1:48 pm
Localisation: Les catacombes.

Re: [Candidature Maneolia] Le chevalier maudit

Messagepar Manéolia » Dim 29 Juin, 2014 6:40 pm

Maneollia fut tellement surprise par l'intervention plus que spectaculaire de la démoniste qu'elle en perdis l'équilibre et s'écrasa face contre terre. Pris d'un accès de rage incontrôlée, elle pris malgré elle sa forme de worgen et pointa sa hache runique vers cette femme qui l'avait surprise. Cependant, elle compris bien vite qu'elle n'aurait aucune chance face à une garnison entière, surtout si elle était spécialisée dans la lutte contre les morts vivants.Elle planta alors sa hache dans le sol devant elle et se surpris à parler avec une voix qu'elle reconnue comme étant celle qu'elle entendait régulièrement dans sa tète.
"Pouilleuse? moi?"
la dessus, Maneollia arracha son vieux manteau mangé par les mites et dévoila une armure de saronite étincelante et... à moitié couverte de sang séché.Puis, examinant la femme qui se tenait devant elle avec un sourire carnassier lui demanda.
"C'est normal que sentiez le brulé et qu'un nuage vous suive partout?

Pendant ce temps, Maneollia essayait vainement de reprendre le contrôle de ses émotions et de son corps avant que Sangan fasse quelque chose qu'elles allaient regretter toute les deux.
Ring Around a Rosey
Ring around a rosey,
A pocket full of posies,
Ashes, ashes,
We all fall down...
Avatar de l’utilisateur
Manéolia
 
Messages: 11
Inscription: Sam 28 Juin, 2014 5:19 pm
Localisation: Juste derrière vous

Re: [Candidature Maneolia] Le chevalier maudit

Messagepar Inwëh » Dim 29 Juin, 2014 8:19 pm

Quand Inwëh vit la clocharde s'écraser par terre, elle se gaussa ouvertement mais se tut immédiatement lorsque cette dernière dégaina hache, et bondit se cacher derrière Elisabelle. Après tout la poulpe ne hurlait-elle pas sur tous les toits qu’elle était à présent aussi forte que son cher Suzerain ? C’était une très bonne occasion de changer les mots en actes, c’est-à-dire, dans le cas de la paladine, prendre des baffes sans broncher.

Mais pour finir, la pouilleuse se ravisa, réalisant que face à une puissante démoniste, elle n’avait certainement aucune chance (c’est du moins ainsi qu’Inwëh l’interpréta). Lorsque Manéolia eut révélé sa vraie nature, Inwëh sortit avec prudence de l’ombre rassurante des tentacules d’Elisabelle.


« Ah ouais, z’êtes plutôt du genre pouilleuse de luxe, fit Inwëh en se grattant la tête, puis elle se retourna vers la Draenei en ajoutant: et les Trompe-la-Mort, ça compte comme hérétiques ou pas ?
- C'est normal que sentiez le brulé et qu'un nuage vous suive partout? Interrompit la clocharde. »


Inwëh s’apprêtait la sermonner quand les mots « brulé » et « nuages » se connectèrent soudain dans son esprit avec le bruit d’une pièce de cuivre inséré dans un distributeur de bonbons gnomes.

« Mais vous êtes un GENIE, s’exclama l’Hérétique en chef en secouant Manéolia comme un prunier.»

Ben oui, parce que, avec un nuage neigeux en permanence au-dessus de la tête d’Inwëh, essayez un peu d’allumer un bûcher à ses pieds. Par un habile concours de circonstances, son premier problème venait de régler son second. Et la démoniste de gambader joyeusement sous la neige, bien décidée à ne jamais briser la terrible malédiction. Et tant pis pour l’Ost, ils se coltineraient l’hiver éternel, car elle se garderait bien de leur expliquer la situation.
Aurys a écrit:Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3
Avatar de l’utilisateur
Inwëh
Chevalier
 
Messages: 1134
Inscription: Mer 28 Oct, 2009 1:48 pm
Localisation: Les catacombes.

Re: [Candidature Maneolia] Le chevalier maudit

Messagepar Manéolia » Dim 29 Juin, 2014 8:43 pm

Ne sachant pas comment réagir face à la réaction de la démoniste, Maneollia se contenta de la regarder s'éloigner en sautillant tranquillement.Dés qu'elle commença à s'éloigner, Maneoliia retrouva enfin le contrôle de son corps. Elle se demandait si tout les habitants de ce fort était comme elle. Décidément, elle n'était vraiment pas douée avec les émotions des vivants. En baissant les yeux, elle vit son fichu chien qu'elle avait ramener de Naxrramas lui mordre la jambe en grognant, elle profita de la confusion causé par cette femme étrange et le cacha sous son armure où il continuait cependant de geindre.
Finalement, son amour des chiens même transformé en arme chimique risquait de lui couter cher.
Ring Around a Rosey
Ring around a rosey,
A pocket full of posies,
Ashes, ashes,
We all fall down...
Avatar de l’utilisateur
Manéolia
 
Messages: 11
Inscription: Sam 28 Juin, 2014 5:19 pm
Localisation: Juste derrière vous

Re: [Candidature Maneolia] Le chevalier maudit

Messagepar Elisabelle » Lun 30 Juin, 2014 7:30 am

Une furie. Une furie hérétique qui arborait des cranes à la ceinture. Voilà ce qui vint à l'esprit d'Elisabelle à la sortie d'Inwëh. La paladine secoua la tête, exaspérée. La journée avait déjà mal commencée avec l'averse de neige qui s'éternisait sur le bastion en plein été, mais avoir l'hystérie joyeuse d'Inwëh en prime, c'était trop pour elle.

La réaction de la jeune femme, en revanche l'avait fortement intriguée. D'allure - le reconnaitre écorchait presque les tentacules de la draenei - effectivement pouilleuse, la chevalier avait révélé une armure de bonne qualité quoique souillée. Mais ce qui avait redoublé son intérêt était la force avec laquelle son impression d'anormalité avait augmenté au passage de la démoniste. La worgen avait changé en un instant pour devenir parfaitement sûre d'elle, presque agressive.

A présent qu'Inwëh effectuait une danse ridicule sous la neige, manquant de glisser sur les pavés, la jeune femme redevenait celle qui était arrivée devant le bastion: timide et réservée. La sensation qui avait frappé Elisabelle s'était presque estompée; ne demeurait qu'un simple impression d'anormalité derrière le masque parfaitement banal d'une worgen, chevalier d’Ébène. Repoussant ses questionnements pour s'y pencher plus tard, elle jeta un coup d'oeil irrité à la démoniste qui entamait maintenant un enchainement de mouvements fort peu dignes de son rang.

"Inwëh! C'est comme ça que vous accueillez une candidate? Quelle belle image vous donnez des Chevaliers de notre ordre!"

Elle croisa les bras et détourna le regard de la femme aux cranes pour revenir à Maneoliia.

"Veuillez excuser la Dame Thindiciel. Elle est un brin... excentrique. Si je comprends bien, vous souhaitez rejoindre l'Ost Pourpre. J'espère que la sortie de l'Hér... De Dame Thindiciel ne vous a pas dissuadé..."
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault
Avatar de l’utilisateur
Elisabelle
Chevalier
 
Messages: 1756
Inscription: Sam 10 Nov, 2012 10:00 pm
Localisation: Aux créneaux

Re: [Candidature Maneolia] Le chevalier maudit

Messagepar Manéolia » Lun 30 Juin, 2014 10:52 am

Semblant revenir soudainement à elle, Maneollia regarda la draenei qui l'avait accueilli et lui répondit avec un sourire forcé.
"Je...euh..non,non je souhaite toujours vous rejoindre, j'espère juste que je n'ai pas ofensé Dame Thinni euh Thinidiciel"

"Et allez, tu passes encore pour une cruche peureuse" dit la voix dans sa tète...

Elle ramassa son arme runique puis l’enveloppa tendrement dans son manteau en la lui tendant pour éviter un autre accident de ce genre.Cependant, elle lui conseilla de ne pas toucher le métal sans protection sous peine d’être infecté pas la peste.
Maneollia pensa soudainement à quelque chose et s'inclina rapidement en avant:
"Veuillez m’excusez, je n'ai même pas dis mon nom. Je suis Maneollia."

(HRP) je viens de penser à préciser que je suis dispo en jeu si vous avez des questions supplémentaire à me poser ou pour un rdv RP (HRP)
Ring Around a Rosey
Ring around a rosey,
A pocket full of posies,
Ashes, ashes,
We all fall down...
Avatar de l’utilisateur
Manéolia
 
Messages: 11
Inscription: Sam 28 Juin, 2014 5:19 pm
Localisation: Juste derrière vous

Re: [Candidature Maneolia] Le chevalier maudit

Messagepar Elisabelle » Mar 01 Juil, 2014 7:26 am

Bon, au moins elle avait l'air motivée. La sensation trouble qu'éprouvait la paladine n'en était pas compensée pour autant, mais Elisabelle songea fugitivement qu'il valait finalement mieux la mettre dans de bonnes dispositions pour tirer cette affaire au clair. Ses pensées s'arrêtèrent là sur la précision de la worgen, qui la fit presque rire.

"Offenser Inwëh? Oh ne vous inquiétez pas pour ça, elle n'est pas si grande dame que ça! Elle a l'habitude, de toute façon."

Comme si elle avait clôt le sujet, se détournant totalement de la chevalier aux cranes, elle considéra la hache enroulée dans le manteau.

"Je vais la mettre à l'abri, que personne ne se blesse avec. C'est une lame... Particulière que vous avez là. Peu de gens manient encore ce genre de faucheuse, où l'avez vous obtenue?"

Tenant l'arme à deux mains par le manche, elle eut fugitivement la même impression inquiétante, mais elle disparut rapidement. Revenant à la jeune femme, elle nota mentalement son nom et la fixa en attendant la réponse sur l'arme qui l'intriguait autant que la personne elle même.
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault
Avatar de l’utilisateur
Elisabelle
Chevalier
 
Messages: 1756
Inscription: Sam 10 Nov, 2012 10:00 pm
Localisation: Aux créneaux

Re: [Candidature Maneolia] Le chevalier maudit

Messagepar Inwëh » Mar 01 Juil, 2014 10:39 am

"Pour peu que j'ai l'habitude des offenses ... je ne suis plus à ça près. Elisabelle, prenez garde, votre ton insolent commence à me plaire, le ton était léger, à l'évidence, pas même la présence de la draenei ne pouvait troubler la bonne humeur d'Inwëh."

Cette dernière, d'ailleurs, venait d'achever la confection minutieuse d'une boule de neige qu'elle lança en direction de la paladine. Profitant de la diversion, Inwëh s'en retourna vers Manéolia.

"Enchantée, Inwëh, pour vous servir, vous servir n'étant qu'une forme de style"

La démoniste considéra avec suspicion le manteau rongé aux mites de l'ex-clocharde, ne sachant trop si la quarantaine n'était pas nécessaire avant de pénétrer dans le bastion.

"Dites, sans indiscrétion, Mada..Mademoi... heu... de heu... mais d'où sortez vous ?" Bien sûr, la question était plus que curieuse, mais, comme à son habitude, Inwëh n'avait pas grande conscience des normes sociales régissant les conversations.
Dernière édition par Inwëh le Mer 02 Juil, 2014 3:31 pm, édité 1 fois.
Aurys a écrit:Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3
Avatar de l’utilisateur
Inwëh
Chevalier
 
Messages: 1134
Inscription: Mer 28 Oct, 2009 1:48 pm
Localisation: Les catacombes.

Re: [Candidature Maneolia] Le chevalier maudit

Messagepar Manéolia » Mar 01 Juil, 2014 11:14 am

Finalement, cette Dame Inweh avait un caractère semblable avec la voix qui la harcelait mais pour laquelle elle accordée sans trop savoir pourquoi une grande importance. En reprenant, à nouveau sa forme de worgen elle lui dit en se donnant volontairement un air cruel "Je viens d'outre tombe pour vous dévorer..." Au bout de quelques secondes, elle éclata de rire "Si seulement vous pouviez voir vos tète on dirait que vous venez de voir un troll avec des chaussures". Perdant soudainement son sourire elle répondit enfin à leurs questions.
"Non, sérieusement je ne viens pas d'un endroit particulier. Je passe la plupart de mon temps à voyager dans tous Azeroth car vous devez vous douté qu' être soumis à la malédiction du fléau et à la malédiction d'Arugal donne rarement envie aux gens de vous ouvrir grands leurs portes...."Elle observa les visages de la draenei et de la démoniste en cherchant un signe pouvant signaler une quelconque agression avant de continuer. "Et pour répondre à votre question paladin,je suis étonnés que vous n'ayez pas reconnu la souillure du fléau sur sa surface. je pensais que les paladins savaient ça vu que nous étions la cible à abattre pendant un certain temps, la plupart des lames des chevaliers de la morts viennent d'armes prises sur des cadavres qui sont reforgé dans une forgerune." Un éclat passa dans le regard de Maneollia et elle posa une question aux deux femmes qui lui faisait face.
"Dites moi, connaissait vous le point commun et la principale différence entre un chevalier de la mort et un paladin?"
Ring Around a Rosey
Ring around a rosey,
A pocket full of posies,
Ashes, ashes,
We all fall down...
Avatar de l’utilisateur
Manéolia
 
Messages: 11
Inscription: Sam 28 Juin, 2014 5:19 pm
Localisation: Juste derrière vous

Re: [Candidature Maneolia] Le chevalier maudit

Messagepar Elisabelle » Jeu 03 Juil, 2014 7:29 am

Elisabelle avait changé. Elle aurait choisit la diplomatie, la conciliation il y avait encore quelques mois. Mais son passage par le Temple Noir et Shattrah l'avait profondément transformée. Pas encore totalement fanatique, sa propension à vouloir éradiquer toute forme "d'hérétisme" comme elle aurait dit, la poussa à répondre d'une voix froide à la remarque de la worgen.

"J'ai reconnu cette lame. Je n'ai pas affronté les Chevaliers de la Mort, non, mais j'ai vu le carnage et la désolation que les vôtres ont semé sur leur passage. Quand à votre question, j'ai une réponse. Le bucher. Voilà notre point commun et notre principal différence. Nous sommes doués dans l'art secret des buchers purificateurs: les paladins pour les faire... Les vôtres pour y brûler!"

Sa tirade achevée, elle toisa la candidate de haut (ce qui, pour une draenei de sa corpulence n'était pas difficile). Au bout de quelques secondes, néanmoins, elle parut se rappeler à qui elle parlait - une candidate, justement, et en présence de qui - l'Adjoint Rainer, et Inwëh, un Chevalier. La paladine fit un effort pour ramener un petit sourire sur ses lèvres, qui se voulait amical qui avait tout de même une petite note - involontaire, notez bien - de condescendance.

"Enfin, si jamais vous intégrez les rangs de l'Ost Pourpre, vous vous rendrez compte que les Pages, grade par lequel vous débuterez forcément, n'ont pas l'heur de poser ce genre de questions à leurs supérieurs. Et en l’occurrence, tout le monde, leur est supérieur. Seriez vous capable de courber la tête et d'accepter les remontrances et les taches parfois ingrates sans rechigner?"

En attendant la réponse, Elisabelle jeta un coup d'oeil à l'Hérétique, incertaine de sa réaction face à sa propre envolée.
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault
Avatar de l’utilisateur
Elisabelle
Chevalier
 
Messages: 1756
Inscription: Sam 10 Nov, 2012 10:00 pm
Localisation: Aux créneaux

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées ou abandonnées
Retourner vers Index du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron