Retourner vers Fort Verminaard

Trafic

Le fief de l'Ost Pourpre en Draenor, nommé en hommage à un ancien officier de l'ordre

Trafic

Messagepar Aurys » Mar 24 Fév, 2015 4:37 pm

Note : la première partie de ce scénario s'est jouée hier en jeu, à Fort Verminaard. La suite peut se jouer sur le forum ou également en jeu, sur l'inspiration de tout un chacun. Je n'ai pas imaginé la suite de l'histoire ni l'identité du coupable, alors tout est possible !

Ca devait être une visite de routine : lits mal dressés, placards en désordre, miettes de pain, un peu de poussière, voilà ce que la Connétable s'était imaginée trouver lorsque, flanquée d'Elisabelle, elle avait commencé son inspection de la caserne du Fort. Une inspection surprise, évidemment, tant les inspections planifiées de longue date donnent lieu à peu de surprises.

Et pour une surprise...

L'alerte avait été donnée par la présence de petits insectes qui, en file indienne, quittaient un ensemble de tonneaux soigneusement empilés à l'étage pour se faufiler par une faille du mur. La Connétable avait alors demandé à Elisabelle d'ouvrir le tonneau. Quelle ne fut pas leur stupeur quand elles y découvrirent ce qui n'était rien d'autre que de la bière !

Les draeneïs ne brassent pas de bière, et nous n'avons rien amené de tel d'Azeroth.
La Connétable était catégorique. Serait-ce que quelqu'un, ici, a monté de quoi brasser sa propre bière, sous notre nez ?

Cette simple idée faisait frissonner la Connétable de colère. Un tel manquement à la discipline devait être traité avec la plus grande sévérité, et le laboratoire clandestin démantelé. Aussi ordonna-t-elle à Elisabelle de mener le tonneau suspect jusqu'à l'hôtel de ville, tandis qu'elle réfléchissait aux actions à mener. Une enquête discrète aurait l'avantage de ne pas éveiller les soupçons du coupable. Mais comme elles avaient déjà croisé Nalwyn dans les escaliers en partant, la moitié de Fort Verminaard était déjà probablement informée à l'heure qu'il était.

Une action d'éclat serait plus efficace.

Le lendemain, tous les habitants de Fort Verminaard furent conviés sur la place principale du fief...


On peut jouer ça ce soir si vous le souhaitez !
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurys
Connétable
 
Messages: 8297
Inscription: Lun 01 Oct, 2007 10:34 pm

Retourner vers Fort Verminaard
Retourner vers Index du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron