Retourner vers Candidatures refusées ou abandonnées

[Postulation] Airakin Vallefendre

[Postulation] Airakin Vallefendre

Messagepar Airakin » Sam 13 Déc, 2014 3:20 pm

Airakin est un homme d'une grande taille, son visage, marqué par les tourments des batailles et une fatigue morale importante. L'homme laisse apparaître sa tristesse et sa solitude après quelques années isolé dans les Maleterres a chassé la corruption émanant de ces terres autrefois sacrés. Des missions toujours plus nombreuse que les autres, après des éliminations de liches et de quelques commandants, l'homme fut affecté à une escouade d'élimination. Une liche puissante invoqué d’innombrable mort et cadavre pullulant essayant d'étendre la corruption vers Les Hinterlands. Cette escouade était constitué de 7 paladins, pas plus, pas moins.

L’assaut fut assez facile pour eux, l'escouade ne se composé certes pas des plus puissants paladin, mais la lumière était avec eu. Les mort-vivant n'était que du menu fretin à leurs yeux. Bannissant inlassablement l'armé en face par des jets de lumières qui pourraient rendre aveugle un gnome avec des lunettes de vision nocturne durant celle-ci.

Arrivé à la liche, une grande résistance s'apposa à l'escouade, mais rien d’inhabituel jusqu'au moment de la mort de celle-ci. Un paladin qui était dans les rang de l'escouade fit défection et avec une relique de la liche, un livre qui aurait une importance capital pour le futur du paladin Vallefendre.

Après le compte rendu effectuer après de son mentor, Airakin fut exclu de l'escouade et bannie de son ordre car il était le commandant de cette escouade et il était inadmissible que cette mission échoue et que la relique soit perdu.

Après quelques mois d’errance à protéger les civils sur son chemin, Airakin vue la ville du comté de l'or et vis placardé une affiche, une affiche de recrutement parlant de l'ost pourpre.

L'homme ne savais pas si il était prêt a refaire parti d'une compagnie et se lança vers la garnison du ruisseau de l'ouest afin de faire connaissance et d'en connaitre un peu plus sur cette ordre.

([HRP] Sinon, je me présente de mon prénom Yannick, j'ai 25 années derrière mois et pas mal d’expérience rp, je viens de reprendre le jeu car je ne trouve aucun mmo d'une aussi bonne qualité après plusieurs tentative dans d'autre jeux comme celui-ci. J’espère que je répond conformément aux attentes pour le roleplay, mais je suis bien meilleur in game, je ne suis pas très fan du rp fofo, mais je peux faire des efforts [/HRP])
Airakin
 
Messages: 15
Inscription: Sam 13 Déc, 2014 2:05 pm

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Messagepar Eleanore » Sam 13 Déc, 2014 7:57 pm

Midi était passé. Eleanore sortait de la garnison pour prendre quelques instants de repos, profitant du soleil qui perçait enfin après les jours de grisailles qui n'en finissaient pas sur Elwynn. L'inquiétude rongeait chacun de ses camarades et l'atteignait elle même depuis le départ du Bataillon, aussi ces moment de détente, accordés par leurs supérieurs, étaient ils les bienvenus. Elle prenait donc le chemin de la rivière, attirée, comme d'habitude, par la plénitude du glouglou de l'eau qui n'avait pas encore gelé, lorsqu'elle aperçut une silhouette sur la route. Le visiteur bifurqua sur le chemin du bastion, ne laissant que peu de doute quant à ses intentions.

Se résignant à laisser passer son moment, Eleanore s'arrêta au bout du pont, près des gardes, et attendit patiemment que l'inconnu approche. Elle le considéra, le temps qu'il arrive, jaugeant de ses motivations et éventuellement du danger qu'il pourrait représenter. Lorsqu'il fut devant elle, elle inclina légèrement la tête et, arborant son éternel sourire de circonstance, se présenta dans les formes.

Bonjour, monsieur, bienvenue au Bastion de l'Ost Pourpre. Je suis Eleanore Hallen, Page de l'ordre. Puis je vous être d'une aide quelconque?

Les mains croisées devant elle, détendue, elle fixait l'inconnu de son regard gris glacial qui en avait tant mis mal à l'aise et attendit sa réponse.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.
Avatar de l’utilisateur
Eleanore
Sergent
 
Messages: 239
Inscription: Mar 23 Sep, 2014 11:38 am

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Messagepar Airakin » Sam 13 Déc, 2014 8:15 pm

Bonjour, je suis au regret de vous importuné. Vous m'avais l'air nerveuse. Enfin, la question n'est pas la. Je me présente Airakin Vallefendre. J'ai vue votre annonce sur une des affiches placardé un peu partout. D'ailleurs il se sont un peu lâcher dessus.

Regarde le mur d'affichage et vois une dizaine de petite affiche concernant L'Ost Pourpre.

Donc, me concernant cela fait fort bien longtemps que je n'ai eu guère de compagnie, je ne suis plus habitué au formules de courtoisie, mais je pense, reviendra rapidement au fils du temps.
Une chose est sur, je cherche a servir la lumière, étant un paladin qui autrefois a commander une escouade. Je cherche au mieux a servir les dessins de celle-ci afin de détruire la corruption qui gangrène notre monde.

J'ai essayer de la détruire, mais même en regardant face à nous, quand on ne regarde pas ce qui derrière, jamais on ne peut détruire cette malédiction. J'ai était trahis par les miens et je cherche de l'espoir en votre seins. Je suis prêt à obéir aux ordres comme jadis, le militarisme je connais et cela ne me fait aucunement peur.

J'ai vue et enttendue quelque objectifs de votre compagnie, ceci est un chemin harpenteux car vouloir reprendre la capitale des réprouvé est bien hardi, jadis ou un roi fut trahi encore par l'un des plus brillant paladin, Arthas Lighbringer. Si seulement Uther était encore la.


Plonge un regard sombre sur le sol

Mais assez parlez de moi, qui êtes vous car si vous n'êtes qu'un page, je pense qui vous pouvez m'expliquer votre façon de vivre, les liens qui vous unissent plus ou moins présent ?
Airakin
 
Messages: 15
Inscription: Sam 13 Déc, 2014 2:05 pm

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Messagepar Eleanore » Sam 13 Déc, 2014 8:53 pm

L'homme lui avait l'air confus. Inquiet, peut être? Certainement l'angoisse de se présenter devant un recruteur, surtout un recruteur de l'envergure de l'Ost Pourpre. Eleanore sourit intérieurement, laissant son visage refléter ses émotions. La femme fit un pas en avant et écarta les bras dans un geste ample.

Je comprends que vous avez participé à quelques combats, notamment dans le Nord. C'est une bonne chose, au moins pour notre ordre. J'imagine que si vous vous présentez ici, c'est certainement pour demander des renseignements, et peut être, intégrer nos rangs?

La question n'attendait pas de réponse, mais Eleanore marqua un temps d'arrêt, dans le but de permettre au paladin d'intervenir en cas de méprise. Le silence s'éternisant, elle reprit la parole.

Je suis Page, en effet. C'est le grade le plus bas de l'ordre, mais je vous assure que je suis tout à fait capable de répondre à vos questions et vous donner les informations que vous souhaitez.
Notre but, à terme, est effectivement de reconquérir l'ancien royaume de Lordaeron. Avez vous quelque lien avec le Nord? Sinon, pourquoi souhaitez vous rejoindre l'Ost Pourpre, exactement?


Son ton, calme, associé au sourire agréable qui éclairait son visage, était clairement destiné à apaiser son interlocuteur. Le doux rayon de soleil qui réchauffait l'air frais du début d'hiver l'aidait par ailleurs dans cette tache.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.
Avatar de l’utilisateur
Eleanore
Sergent
 
Messages: 239
Inscription: Mar 23 Sep, 2014 11:38 am

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Messagepar Airakin » Sam 13 Déc, 2014 9:05 pm

Vallefendre sentit dans le ton de son interlocutrice un réconfort. En effet l'homme était inquiet quand à une nouvelle trahison, mais surtout de renouer des liens et de peut être les reperdre.

Il pris un air plus rassurer.

Le nord est ma patrie. Enfin celle de mes ancêtres, j'ai peut être nombre de combat, mais je suis encore jeune dans la vie, j'ai n'est pas encore tout découvert mais les cicatrices que j'ai au fond de mon cœur mon permis de prendre beaucoup de maturité. Je n'ai pas la sagesse, seulement la vigueur et la rage, la rage contre cette corruption qui ont détruit notre peuple. Donc je vous réponds d'un ton certain, je souhaite éradiquer cette menace et c'est pour cela que je suis venue à vous car je veux que le nord redevienne notre terre.

L'homme fait un salut respectueux et s'agenouille.

Je m'agenouille et jure allégance envers vous, je respecterais vos décisions et les supérieurs qui me donnerons des ordres. Je donnerais ma vie pour mes frères d'armes et ferais en sorte de détruire nos ennemies.

Airakin attend et regarde sont interlocutrice en face montrant son regard ardent.
Airakin
 
Messages: 15
Inscription: Sam 13 Déc, 2014 2:05 pm

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Messagepar Eleanore » Sam 13 Déc, 2014 9:25 pm

Le jeune homme se détendit visiblement, ce qui plût à Eleanore. Ainsi, son ton et ses manières avaient porté leur fruit. Bien, elle avançait dans le bon sens. Elle hocha sobrement la tête lorsqu'il annonça qu'il était originaire du Nord et affirma sa volonté de se battre pour le libérer. Elle allait approuver d'un mot lorsqu'il mit un genou en terre et commença son serment. La Page fit un pas en arrière, surprise, et considéra le candidat les yeux ronds.

Monsieur! Allons, je ne peux pas prendre votre allégeance ici, ni maintenant! C'est trop tôt, beaucoup trop tôt!

Elle reprit contenance et tendit une main au paladin pour l'aider à se relever.

Pardonnez ma réaction, vous m'avez surprise, je vous l'avoue. Cela se produit rarement, je vous présente mes excuses.

Lorsqu'il fut à nouveau debout, elle inclina la tête en souriant.

Bien. Avant de passer à la dernière phase de recrutement, vous comprendrez, bien sûr, que nous ayons besoin de plus amples informations sur vous, vos motivations, ainsi que sur votre fiabilité. Que cela ne vous angoisse pas, c'est une procédure obligatoire avant toute intégration.

Reprenant sa contenance habituelle, souriante et calme, elle montra d'un geste l'entrée de la garnison.

Si vous le souhaitez, nous pouvons entrer pour discuter. Je vais cependant devoir vous demander vos armes, toutes vos armes. Notre sécurité nous impose de nous prémunir contre les éventuelles agressions, je suis certaine que vous le comprenez. Elles vous seront bien sûr rendues à votre départ.

Joignant le geste à la parole, elle tendit une main vers le paladin, attendant qu'il lui remette ses armes.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.
Avatar de l’utilisateur
Eleanore
Sergent
 
Messages: 239
Inscription: Mar 23 Sep, 2014 11:38 am

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Messagepar Airakin » Sam 13 Déc, 2014 9:39 pm

Le paladin obéis et lui tendit sa lourde arme à deux mains, une épée d'une grande taille taillé dans les pierres de Draenor. Mais le paladin fit surpris par la force de la femme devant lui.

Je me joint volontiers à vous, je vous donne mon armes, ma deuxième je ne peut, il s'agit de ma foi pour la lumière et ceci ne se donne pas.

Airakin se relève et se mit à suivre la personne qui lui tendis la main. Pour lui, une lumière d'espoir s'offrit devant lui.

Merci de m’accueillir dans votre garnison.
Airakin
 
Messages: 15
Inscription: Sam 13 Déc, 2014 2:05 pm

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Messagepar Eleanore » Dim 14 Déc, 2014 12:56 am

Eleanore récupéra l'arme, particulièrement lourde, et la cala sous son bras. Elle remercia le paladin d'un signe de la tête et se dirigea vers la herse.

Votre foi, je vous la laisse. Si elle vous sert à mieux vous battre, grand bien vous fasse.

Elle n'avait pas employé de ton sec, c'était juste une constatation. Elle pénétra dans le Bastion et déposa l'arme du paladin sur un râtelier. S'assurant rapidement qu'il la suivait elle parcourut quelques couloirs et entra enfin dans la grande salle, désertée après le repas du midi. Sur les tables, restaient encore quelques plats pas encore desservis et sur l'une d'elle, une théière. Ce que voyant, Eleanore se dirigea vers la table et s'y installa, invitant le candidat à l'imiter.

D'une petite sacoche dissimulée dans les plis de son ample pantalon, elle sortit une plume légèrement ébouriffée et un parchemin finement roulé qu'elle étala sur la table après l'avoir époussetée. Elle murmura quelques mots et la plume se mit à scintiller doucement dans la pénombre de la pièce.

Bien, commençons. Ne vous en faites pas, je prendrai quelques notes pendant notre conversation. C'est uniquement pour transmettre un rapport à mes supérieurs. Tout d'abord, je vais reprendre vos noms, prénoms, lieu et date de naissance, si vous les connaissez.

Elle nota la réponse, la plume enchantée traçant des lettres fines d'une encre bleue foncée.

Voyons, vous venez donc du Nord, et avez participé à plusieurs combats. Quelles sont exactement vos motivations pour intégrer l'Ost Pourpre? Servir la Lumière, c'est bien, mais ça ne fait pas tout, vous en conviendrez.

Eleanore ponctua sa remarque d'un sourire entendu et déporta son regard sur la théière encore chaude.

Oh j'y pense, souhaitez vous prendre une tasse de thé?

Joignant geste et parole, elle attrapa deux tasses et en servit une, la théière en l'air, interrogeant le candidat du regard.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.
Avatar de l’utilisateur
Eleanore
Sergent
 
Messages: 239
Inscription: Mar 23 Sep, 2014 11:38 am

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Messagepar Airakin » Dim 14 Déc, 2014 2:21 am

Des formalités qui sont certainement importantes pour le recensement.
Mon nom Vallefendre, prénom Airakin, lieu de naissance, la forêt des pins argentés soit Silverpine. L'année, je ne sais plus vraiment, car j'ai eu quelques soucis avec le temps, mais ceci est une autre histoire q'un jour je vous compterez peut être.


Airakin prend une tasse et remercie Elanore

Donc je disais, je viens bien du nord, mes motivations ne sont pas que la lumière bien sur, je recherche a retourné sur ma terre natal et à m'installer, fonder une nation apte à répondre contre l'ennemies mais aussi a vivre en paix. Mais aussi à combattre avec des frères d'armes pour répondre la vérité et la justice, ce qui n'est pas le cas des réprouvés. Ils ne sont que des mensonges voulant prétendre d'être en paix et de ne pas êtres comme eux, mais il n’empêche qu'ils ont tout de même corrompue ma terre et je souhaite les éradiquer, il n'est pas question que de lumière, il est question de la vie. Je sais que vous ne les aimer pas non plus et que vous avez ouvert une sorte de chasse et je suis prêt à vous servir, enfin de retrouver une stabilité et d'avoir un bute, seul, cela est impossible mais avec des compagnon, on à une raison, une raison de se battre car l'espoir est la.

Airakin lance un regard sérieux, il ne souhaite pas en raconter plus, une tristesse profonde s'empare de lui.
Airakin
 
Messages: 15
Inscription: Sam 13 Déc, 2014 2:05 pm

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Messagepar Eleanore » Dim 14 Déc, 2014 2:50 pm

La plume courrait rapidement sur le parchemin. Eleanore notait consciencieusement chaque parole du paladin et hochait la tête de temps à autres. Lorsqu'il se tut, elle prit une gorgée de thé et reposa délicatement la tasse.

Vous souhaitez donc également reprendre l'ancien royaume et éradiquer les Réprouvés. C'est un point que nous avons en commun.

Elle ajouta une note à son parchemin et reprit la parole, fixant intensément le candidat.

Pour autant, la ferveur au combat n'est pas la seule qualité que nos supérieurs recherchent. Vous souhaitez combattre avec des compagnons, cela se comprend. Pourriez vous me dire pourquoi ces compagnons souhaiteraient se battre avec vous?
Comprenez bien, je ne doute pas de votre valeur, je souhaite seulement connaître vos compétences. Quel est votre parcours, jusqu'à nous?


Eleanore reprit rapidement une gorgée de thé et se prépara à reprendre en note les paroles du paladin.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.
Avatar de l’utilisateur
Eleanore
Sergent
 
Messages: 239
Inscription: Mar 23 Sep, 2014 11:38 am

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Messagepar Airakin » Dim 14 Déc, 2014 3:10 pm

L'homme se tenant devant Eleanore pris une grosse gorgé.

Pourquoi doivent t'il combattre avec moi ?
Ceci est une question fort bien difficile a répondre, car je ne les connais pas encore, mais une chose est sur, je n'abandonne jamais mes compagnons, ceux qui se battent avec moi sont comme ma famille. Je ferais de me mieux pour combattre ce fléau et soigner leur maux.

Chacun à ses motivations qui doivent différés les uns des autres mais si ont s'entraide, rien n'est plus fort que des personnes soudé et unis contre le mal, mais aussi unis avec des liens qui sont plus fort, plus puissant que n'importe quel armes, c'est à ça que sert des compagnons, ceci nos motive à être plus fort pour ne pas les perdre et à faire les plus beau miracle.

Je vous suis reconnaissant de m'écouter, il est rare que les compagnies pose autant de questions vers leur futur recrues.

Airakin reprend une gorgé de thé et appréci celui-ci
Airakin
 
Messages: 15
Inscription: Sam 13 Déc, 2014 2:05 pm

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Messagepar Eleanore » Mar 16 Déc, 2014 12:23 am

L'homme semblait en verve de parole. Eleanore prenait des notes, attentive, et hochait la tête lorsqu'il le fallait. Sa dernière remarque la fit sourire et elle releva la tête.

C'est la procédure normale pour intégrer notre ordre. Nous ne sommes pas une simple compagnie. L'Ost Pourpre est un ordre d'élite, constitué dans un but unique, que vous connaissez déjà. Les recrues ne sont pas choisies au hasard.

Elle sourit pour adoucir son ton, et reprit une gorgée de thé. Raffermissant le sortilège sur sa plume, la mage relut une partie de ses notes et fronça les sourcils.

Je vous écoute depuis quelques minutes, mais je ne sais toujours pas d'où vous venez. Vous êtes né dans la Forêt des Pins Argentés, soit, mais qu'avez vous fait entre cette époque et aujourd'hui? Quel a été votre parcours jusqu'à nous?
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.
Avatar de l’utilisateur
Eleanore
Sergent
 
Messages: 239
Inscription: Mar 23 Sep, 2014 11:38 am

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Messagepar Airakin » Mar 16 Déc, 2014 4:04 pm

Le Paladin, se tient face à Eleanore, celui-ci prix un regard sérieux et se prépare à parler


J'ai eu une vie mouvementé. Je vais vous donnez les informations dont vous avez besoin.
Je suis né tout près de Gilnèas, plus exactement dans la forêt des pins argentées. Cette naissance est du à une bataille qui confronté mes parents face aux réprouvés abjectes. Mes parents était des magiciens de hauts nom, en effet, ils commandaient pas moins de cinquante à soixante soldats. Mon père était spécialiste de la magie des arcanes et ma mère était dans la magie de soin.

Mes parents sont partis pour lancer un assaut éclair afin d’assassiner Sylvanas pour reconquérir Lordearon. ils étaient bien partis et ont installé un petit campement bien camoufler par la magie de mon père.

La préparation et les plans on était revus mainte fois afin de réussir cette assaut. Mais un imprévue est arrivé.
Ma naissance qui ne devait pas ce faire aussi tôt c'est déclenché. Ma mère n'avait pas prévu cela et n'était pas encore prête, cela lui coûta la vie afin que je puisse vivre.

Avec cette pertes, il fallait revoir tout les plans que mon père avait éditer et sans le soutien d'une prêtresse, la victoire n'était pas envisageable.

Après quelques jours de réflexion, mon père avez décider de replier les troupes et d'aller cherché du renfort afin de regarnir cette grande perte. Mais lors de ce replis, nous fîmes attaquer par une horde de mort-vivant d'un effectif important.

La chemin de fuite étant coupé, les troupes de mon père se sont replier sur un château en ruines qui se nomme désormais le donjon D'ombrecroc. Hélas, un mal dormais dans cette ruine, un mal puissant.
Pris en tenailles, mon père nue d'autre choix que de m'envoyer ailleurs avec l'un de ses gardes, un officier fidèle du nom de Rachkar, n'ayant plus assez de force, il pouvait téléporter que deux personnes et resta sur cette batailles considérant que c'était son échec

La téléportation mena sur Hurlevent. Etant un officier bien connue Rachkar décida de m’élever avec sa femme afin d'intégrer les troupes du Roi, un destin que je n'ai guère choisi mais que j'ai facilement accepté après le récit que mon instructeur m'avait fait sur mes parents

Après quelques années, j'était prédestiner à devenir un bon soldat. Je fit envoyé sur les maleterres de l'ouest, avec pour objectif de défendre un camp, où un Paladin devait purifier la terre grâce à la lumière.
Surpris par cette puissance, j’observais chaque mouvement et incantation de celui-ci.
Je faisais de ma mission un moyen d'apprendre et d’obéir aux ordres.

Le Paladin voyais cette curiosité et décida de m'apprendre les secrets de la lumière. Après quelques mois d'entrainement, il me promu en tant que chevalier de la lumière, qui me permettrais de rentrais dans L'ordre des Paladins.

Dès lors de cette promotion, j'ai était affecter dans divers mission d’éliminations tel que des nécromancien, des démons, des mort vivant en tout genre. Après plusieurs batailles menez à bien. Le Roi décida de m'envoyer sur le champ de guerre aux service des elfes . Le fameux goulet de chanteguerre, un champ de bataille pour la dispute des ressources qui 'en fini jamais, mais pour la première fois, j'ai croisé des espèces que je n'avais jamais vue. Des orsc, des taurens, des drôles de petite bêtes verte et une race que je connaissais bien, des mort vivants de la faction des reprouvés. Une rage monté en moi et un massacre de cadavres gisaient sur mon passage.

Après plusieurs batailles menés, cela me semblé impossible de conquérir cette terre, mais je devais continuer, continuer à servir le roi, suivre les ordres, tué des ennemies de l'alliance de jour en jour, de mois en mois. Jusqu'au jour de ma nouvelle affectation, le retour sur le maleterres de l'ouest.

Quand j'y suis retourné, ce n'était plus en simple soldat, mais en tant que chef d'une escouade de paladin comme moi.

Depuis ce jour, une envie de retrouver cette terre qui ma vue naître c'est amplifié en moi. Les Maleterres de l'ouest se situe tout près de Silverpine. J'ai demander plusieurs fois à mes commandants d'essayer de reconquérir cette terre afin d'honorer mes parents et surtout de permettre à Lordearon de redevenir prospères . Mais la corruption est telles que mêmes mes commandant ne souhaite pas partir sur ce front, la capitale des réprouvés et son armée à une force imposante. J'ai du m'appliquer aux ordre dans les terre corrompu ou j'avais ma mission.

Après une mission spécifque, j'ai était trahis par l'un de mes soldats mes ordres et je fut déstituer des mes fonctions considérant que cela venait de moi.

Après cette trahison, j'ai eu quelques soupçon après du commandant et j'avais raison, après quelques années d'enquêtes en solitude. Celui-ci fait partis du fléau, mais son rang auprès des nôtres lui donne une sorte d'immunité, je ne suis qu'un Paladin, n'étant plus dans les ordres du roi, je ne peux rien contre celui-ci.
J'ai errais quelques années, seul et protégeant les personnes que je peux en contrepartie d'un peu de nourriture et de logement.

Maintenant j'ai vue votre annonce et je souhaite me venger, mais surtout libérer les terres corrompu et reconquérir ma terre natal. Comme vous n'êtes pas au service du roi. J'espère pouvoir rentré dans votre armée, je n'aspire pas au commandement, simplement dîtes moi ce que je dois faire et je le ferais.
Je ne suis certes pas un grand orateur et j'ai perdu l'habitude de parler, mais le combat est une chose qui ne se perd jamais.


L'homme regarde la femme devant lui et lance un regard empli d'espoir
Airakin
 
Messages: 15
Inscription: Sam 13 Déc, 2014 2:05 pm

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Messagepar Eleanore » Sam 20 Déc, 2014 2:46 am

L'homme avait visiblement besoin de parler. Un trop long silence ne réussissait à personne, Eleanore en était convaincue. Elle l'écouta donc avec attention, notant chaque détail important, retenant le reste par devers elle, au cas où ses supérieurs lui demanderaient des précisions. Lorsqu'il aborda son engagement et ses multiples missions, elle plongea un instant dans ses pensées, revenue au temps où son époux partait lui aussi combattre pour le Roi. Elle en sortit bien vite, cependant, accoutumée à ne plus s'apitoyer sur sa disparition.

Une vie déjà bien remplie, semble t il. Au moins vous avez une expérience certaine du combat. Je pense que c'est un état de fait que les dirigeants de l'ordre sauront apprécier.

Elle parut fugitivement ennuyée puis se reprit et se força à sourire aimablement au candidat.

Pardonnez ma question, mais quel âge avez vous? Je ne suis pas très physionomiste, malheureusement, et je me trouve dans l'incapacité de déterminer avec exactitude votre âge. Non que ce soit une donnée primordiale. L'ordre compte toute les catégories d'ancienneté, des plus jeunes aux vétérans.

Elle reprit une gorgée de thé, froid, à présent. Elle ne parut cependant pas gênée outre mesure par l'absence de chaleur du breuvage et reposa tranquillement la tasse en écoutant la réponse. Elle hocha alors la tête et reprit d'une voix douce.

Votre expérience ne fait aucun doute. Et la puissance des paladins est reconnue dans tout Azeroth. Néanmoins, vous avez pas mal vadrouillé dans votre vie - pardonnez cette expression. Qu'est ce qui nous assurerai de votre totale implication dans notre quête? Je ne doute pas de votre valeur. Votre loyauté devra être prouvée avant toute chose. Comment pouvons nous être sûr que nous pouvons vous faire confiance?

Une fois encore, elle adoucit son ton d'un sourire encourageant.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.
Avatar de l’utilisateur
Eleanore
Sergent
 
Messages: 239
Inscription: Mar 23 Sep, 2014 11:38 am

Re: [Postulation] Airakin Vallefendre

Messagepar Airakin » Sam 20 Déc, 2014 8:29 pm

Airakin répondit rapidement avec conviction.

Vous savez que le code des paladins est crucial pour leur vie, c'est une voie que j'ai choisi et je la suivrais plus que quiconque. Mais ce n'est pas avec des mots que je vais vous convaincre, en effet seul les actes restent. La confiance ne peut s'accorder qu'avec le temps et les faits, c'est une chose précieuse qui se cultive au fur et à mesure.

Moi même, je n'ais pas confiance en vous, je ne vous connais pas et je viens vers vous afin de vous servir et de servir la lumière. Tout ce que j'ai c'est, une phrase que bien souvent je répétés quand je le peux, qui ne tente rien n'a rien.

Alors je viens vers vous, je tente cette chose qu'il y a fort bien longtemps que j'ai perdu, si je ne conviens pas, nous routes se séparera tout simplement.

Après, ce que je sais et du faite de l'investissement que vous ferez en moi, de l'entrainement que vous me ferais faire et des missions, je ferais de mon mieux afin de répondre à votre attente et je ne souhaite pas faire perdre votre temps, ni le mien par ailleurs, en venant vers vous j'offre mes compétence et ma foi. Voici ma réponse, la seul que je peux vous transmettre car je suis une personne honnête et je vais droit au but. Parfois elle peut blesser, mais elle blesse beaucoup moins que le mensonge.

Pour ce qui est de l'âge, malgré mon visage marqué par les combats, je n'ai que trente trois années.


L'homme posa la tasse de thé, souris à Eleanore tout en la regardant avec des yeux intense, cette conversation lui fuit le plus grand bien et on sentait un soulagement, comme si le poids du monde s'enlever de ces épaules.
Airakin
 
Messages: 15
Inscription: Sam 13 Déc, 2014 2:05 pm

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées ou abandonnées
Retourner vers Index du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron