Retourner vers Candidatures refusées ou abandonnées

[Candidature] Fahaleris

[Candidature] Fahaleris

Messagepar Fahaleris » Lun 13 Oct, 2014 7:39 pm

Le soleil éclairait sporadiquement son pelage. Les minuscules tâches de lumière pénétrant l'épais feuillage des chênes entourant la route la recouvrait d'une couche de chaleur semblable à celle qu'aurait produit une étoile passée au moulin à poivre. Elle appréciait cette sensation en respirant les parfums de l'automne. Tiens, un relent de porcherie. Elle retint un reniflement qui faillit pourtant lui échapper. Nul besoin de s'emplir la truffe pour profiter, et le bruit qu'elle eut fait aurait gâché le doux son des gouttes de rosée en train de se former sur les brins d'herbe. Cela d'ailleurs illustrait parfaitement la résonance d'une étoile passée au moulin à poivre.

Ses yeux se plissèrent dans un sourire silencieux. Cet endroit regorgeait de sensations, et l'appelait comme un foyer chaleureux accueillerait son occupant, une journée de dur labeur accompli.

Un brin de vent fit remuer sa crinière. Une énième mèche s'échappa des anneaux qui y étaient placés, chatouillant son oreille. La poussière dansait sur le chemin, profitant des rayons éparses pour révéler toute sa subtile brillance. Une douce mélopée s'élevait de cette nature en éveil, combinaison des multiples chants produits par les êtres s'étirant pour une nouvelle journée d'existence. Même les pierre pulsaient au rythme du cœur des arbres alentours.

Elle jeta un œil devant elle. La forteresse se dressait fièrement, le granit de ses murs renfermant des siècles d'austérité. Une ombre passa dans les yeux de la worgen. Était-elle à sa place ? Elle se remémora les paroles qui l'avaient fait prendre sa décision et continua d'avancer, en profitant du bruissement de la végétation alentour.

Elle s'approcha de la silhouette montant la garde et l'interpela :
"Bonjour. Je suis Fahaleris, je viens pour tenter de rejoindre l'Ost Pourpre."
Lire entre les lignes. Rire dans sa moustache.
Avatar de l’utilisateur
Fahaleris
 
Messages: 11
Inscription: Lun 13 Oct, 2014 4:53 pm

Re: [Candidature] Fahaleris

Messagepar Aleïster » Mar 14 Oct, 2014 10:30 am

_ Non j’te jure, il s’est mis à vomir ses tripes quand le bateau…

Aleïster était en pleine discussion avec un garde. Faisant de grands gestes pour illustrer ses propos il avait l’air complètement absorbé par son récit. Le garde en faction, une toute jeune recrue, le regardait l’air médusée.
Le jeune homme s’arrêta net, quelqu’un ou quelque chose approchait.

Reprenant son sérieux instantanément il se plaça sur la route de… d’une bête ?

Il s’apprêtât à tirer de son fourreau la dague qui pendait à son côté et fit signe au garde à ses côtés de se tenir prêt.

La bête se mis alors à parler.



« Tenter de rejoindre l’Ost Pourpre » ?

Aleïster se détendit un peu et laissa son arme tranquille.

Il n’avait pas vraiment l’habitude de voir se balader des worgens la truffe au vent. En voir un, ou une, comme ça lui faisait toujours une drôle d’impression. Même lorsque l’interlocuteur en question avait l’air aussi peu sûr de lui…

_ Vous êtes au bon endroit.

Le jeune était visiblement mal à l’aise et quelque peu tendu.

_ Je veux bien vous faire entrer mais va falloir vous changer…Enfin… Vous savez…
Avatar de l’utilisateur
Aleïster
Écuyer
 
Messages: 173
Inscription: Lun 03 Mar, 2014 11:20 pm

Re: [Candidature] Fahaleris

Messagepar Fahaleris » Mar 14 Oct, 2014 1:59 pm

Une oreille tendue, Fahaleris avait écouté l'individu l'interpeler. Il portait un parfum de tabac, imprégné dans les cuirs dont sa tenue était faite. Une fumée épaisse, à l'arrière goût du foin que l'on ramasse au plus chaud de l'été. On sentait sur cet homme une odeur de soleil de mois d'août.

Ses cheveux d'ébène ramenés sur sa nuque et sa barbe lui donnaient un âge avancé, sans doute faux au vu de son enthousiasme à impressionner le jeune surveillant qui se tenait à côté de lui. Il flottait encore dans l'air ce sentiment d'emballement qui s'impose lorsqu'on raconte une histoire passionnante, sentiment relayé par le regard du garde, qui attendait la suite du récit.

L'homme qui avait interpellé la worgen avait l'air inquiet. Mais cela n'étonnait plus Fahaleris ; on est bien obligé de s'y faire, quand on ressemble à un abattoir ambulant.

Elle s'inclina légèrement, puis se redressa, fixant tour à tour de ses yeux étranges les deux protagonistes.
"Je comprends bien votre requête. Vous ne pouvez laisser entrer de visiteur inconnu sans le désarmer auparavant. Or, mes crocs, mes griffes, les muscles tenant mon corps debout, tout cela me transforme à vos yeux en arme vivante. Vous me demandez donc de me départir de ma substance pour m'accepter en ces lieux, afin de prévenir d'houleux débordements."
Elle cilla lentement, ressentant ses paupières doucement bouger et ses cils ployer sous leur propre poids.
"Je ne le puis. Pour retrouver ma forme humaine, il faudrait que je connaisse cette forme. Or, je n'en ai aucun souvenir. C'est d'ailleurs pour cette raison que je tiens à vous rejoindre."

Elle redressa le museau, inspira une longue bouffée d'air. Elle s'attendait à cet accueil. À chaque nouvelle communauté, tout recommençait. À chaque nouveau lieu, chaque nouveau groupe, chaque nouvel être se fiant plus à ses yeux qu'à son coeur, il fallait renouveler la confiance. Le cercle infernal risquait encore de s'enchaîner : besoin de confiance pour en accorder. Besoin de preuves impossibles à fournir. Besoin de faits tangibles et palpables, de choses concrètes, alors que seuls prévalaient les sentiments, les sensations, les perceptions fines et pourtant vaporeuses de ce que l'être en face de vous est vraiment...

Expirant mélancoliquement, elle se demanda à nouveau si tout cela valait bien la peine d'être tenté. L'énergie à déployer semblait comme toujours démesurée. Mais tout autour d'elle l'incita à continuer. Elle savait que son but ne pouvait être autrement atteint, elle savait aussi qu'au fond, ces deux hommes étaient braves et agréables, si tant est qu'on parvenait à entrer dans leur coeur. Il fallait parvenir à leur prouver sa bonne foi. Il le fallait, et c'est tout ce qui importait.

"Je suis profondément navrée de ne pouvoir satisfaire votre demande, croyez-le bien. Je sais que pour vous, cela est une caution de l'engament de vos recrues. Je ne le puis, et ce non pas par mauvaise volonté, mais par incapacité naturelle. Demandez-moi n'importe quelle chose qu'il me soit possible de réaliser, je le ferai pour prouver ma bonne foi."

Elle tendit son bâton à l'homme tout couvert de soleil.
"Il s'agit de la seule arme dont je me sers et dont je puis me séparer. Je m'appelle Fahaleris, je suis une worgen ayant perdu son passé."
Dernière édition par Fahaleris le Mar 14 Oct, 2014 7:36 pm, édité 1 fois.
Lire entre les lignes. Rire dans sa moustache.
Avatar de l’utilisateur
Fahaleris
 
Messages: 11
Inscription: Lun 13 Oct, 2014 4:53 pm

Re: [Candidature] Fahaleris

Messagepar Aleïster » Mar 14 Oct, 2014 5:50 pm

Les appréhensions d’Aleïster s’étiolèrent au fur et à mesure que la voix mélancolique exposait la situation. Il y avait définitivement quelque chose de triste dans cette voix humaine émanant d’une gorge animale. Le jeune homme écouta donc calmement les explications et pris soin de répondre avec un peu plus de tact cette fois.

Il s’éclaircit la gorge…

_ A moi vous n’avez rien à prouver. Je ne suis qu’un page, une recrue quoi. Je m’appelle Aleïster.

Il inclina légèrement la tête, autant en signe de respect que pour se faire un peu pardonner.

_ Bon dites m’en plus, vous pensez retrouver la mémoire avec l’Ost ? On a des médecins mais aucun spécialiste des chocs à la tête…

Il se gratta la barbe.

_ Enfin j’crois pas…

Tentative d’humour terriblement maladroite et probablement tout autant offensante, le page n’était pas fier de lui sur ce coup-ci.
Trop tard, c’était dit…
Avatar de l’utilisateur
Aleïster
Écuyer
 
Messages: 173
Inscription: Lun 03 Mar, 2014 11:20 pm

Re: [Candidature] Fahaleris

Messagepar Fahaleris » Mar 14 Oct, 2014 10:01 pm

Les yeux bleux et jaune de la worgen se plissèrent, faisant apparaître de petites pattes d'oie. Un petit sursaut la secoua, tandis qu'un reniflement s'échappait de ses narines. Ses pupilles brillèrent un instant.

"Ne vous méprenez pas." Elle fit une mimique du bout des babines. "Je ne peux pas sourire, cela effraie les enfants."

Aleïster lui parut sympathique. Très. Sa gêne perceptible donnait l'impression de quelqu'un d'attentif aux autres et surtout sensible à chacun. On pouvait aisément lui pardonner son innocente maladresse.

"Mon problème n'est pas dû à un choc frontal. J'ai simplement vécu trop longtemps à l'état de bête pour me souvenir de mon ancienne vie. Vous devriez plutôt me trouver un spécialiste du coeur, car c'est en cet endroit que je souffre le plus... Je ne peux retourner en mon pays pour tenter de retrouver mes souvenirs, autant enfouis dans ma terre natale qu'en mon sein. J'a cru entendre qu'un de vos chapitre, nommé Héritage, se charge de fouilles archéologiques. Je souhaiterais rejoindre l'Ost Pourpre et plus exactement cette branche de votre organisation pour vous aider dans votre quête de reconquête de nos terre et pour fouiller mon passé qui n'existe encore que là-bas."
Lire entre les lignes. Rire dans sa moustache.
Avatar de l’utilisateur
Fahaleris
 
Messages: 11
Inscription: Lun 13 Oct, 2014 4:53 pm

Re: [Candidature] Fahaleris

Messagepar Aleïster » Mer 15 Oct, 2014 8:11 am

Les propos de la Gilnéene piquèrent l'attention d'Aleïster.
Pas sa mélancolie, non, pour ses démons elle allait devoir apprendre à faire comme les autres et vivre avec.
Plutôt la mention d'Héritage. Ça il ne s'y attendais pas. Elle connaissait donc l'Ordre ou au moins un de ses membres.

Il se passa une main dans les cheveux.

_ Bon, on va vous trouver quelqu'un plus au courant des affaires de l'Ost que moi. Mais avant, vous connaissez notre ordre visiblement, vous avez déjà rencontré un de nos membres peut-être?
Avatar de l’utilisateur
Aleïster
Écuyer
 
Messages: 173
Inscription: Lun 03 Mar, 2014 11:20 pm

Re: [Candidature] Fahaleris

Messagepar Fahaleris » Mer 15 Oct, 2014 2:14 pm

[hrp]
J'hésite fortement entre deux solutions : soit je connais quelqu'un de l'Ost (ou quelques uns, D:), soit j'ai juste parcouru le site de fond en comble.
Dans les deux cas, justifier ça me paraît somme toute trop god mode pour être réaliste :/
Et puis j'aime bien le suspense. Je réfléchis à ça dans la journée.
[/hrp]


La worgen réfléchit un instant. Non, elle ne connaissait aucun membre de la guilde en particulier, du moins, pas personnellement.

"Cela fait quelques temps que je parcours les royaumes de l'Est. Je me vends le plus souvent comme mercenaire ou garde du corps : vous comprenez qu'avec mon allure, personne ne souhaite faire de moi sa nourrice. Dans mes pérégrinations, j'ai souvent entendu parler de vous, lorsque je m'arrêtais aux tavernes et auberges afin de dormir. Je me souviens de deux anecdotes."

Elle regarda Aleïster, persuadée que ses contes allaient le passionner, et qu'il n'en raterait pas une miette. Quand on est homme à raconter des histoires, on aime en entendre de nouvelles. Elle allait lui apporter de quoi enrichir ses récits. Le garde, lui aussi, semblait intéressé de savoir ce qu'elle avait à narrer, et la regardait d'un oeil vif et attentif.

"La première me vient d'un elfe de sang qui m'a raconté comment une de ses connaissances réprouvé a de justesse échappé à la Grande Chasse lancée par l'Ost Pourpre. Il s'appelait Feynïr, cet elfe, et était très propre sur lui. Il m'a raconté tout cela en dégustant une timbale de nectar relevé au lys blanc, mélangée au shaker. Son ami, Mribor, je ne l'ai point vu. Je ne doute pas que cette histoire fut fondée sur de réels faits. Je vais vous dire son aventure comme il me l'a conté, enfin au plus près possible.

Mribor était tranquillement en train de se promener, probablement en perdant quelques miettes au passage, dans la forêt des pins argentés. Sa journée avait été plutôt agréable, d'autant plus que pour son anniversaire, son meilleur ami lui avait offert un superbe cafard, un de deux aux élytres irisées des couleurs de l'arc en ciel et au goût prononcé de biscuit à la vanille. Il mâchonnait cette friandise tout en réfléchissant à quelque sombre exaction qu'il pouvait commettre, pour terminer en beauté sa journée avant d'aller dormir.

Soudain, il vit apparaître un humain au tabard pourpre, fonçant sur lui comme un forcené. Mribor, voyez-vous, n'avait apparemment rien de bien courageux ni d'héroïque. Imaginant sans grand peine le sort qui pouvait lui être réservé entre les mains de ce fou, il plongea dans un buisson et se fit le plus discret possible. Il assista là à une véritable battue au réprouvé, auxquels on découpait la tête en guise de trophée. Lorsque l'humain fut reparti, ayant baigné la forêt de sang, il rentra au plus vite à Fossoyeuse, afin de mettre au courant ses compatriotes : on leur en voulait. Il découvrit sur place qu'il n'avait pas été le seul couard témoin des exactions humaines dans les bois. Il apprit que l'Ost Pourpre avait mis en route une campagne de chasse intensive aux morts-vivants. Il se promit alors de ne pas repasser dans les bois avant longtemps."


Fahaleris garda un instant le silence, produisant son petit effet.

"La seconde histoire provient d'un voleur, que j'ai rencontré sur le chemin. Il crut que me baragouiner son aventure me ferait oublier ma bourse, mais il échoua dans sa tentative de larcin. Je crois bien en avoir gardé un morceau coincé entre deux dents, d'ailleurs." Rajouta-t-elle avec sa curieuse façon de rire.

"Le bougre avait été le témoin et un des acteurs d'une terrible bataille ayant eu leu sur Tol Barad. Après une défaite cuisante de l'Alliance, une petite équipe d'aventurier tous plus timbrés les uns que les autres s'était retrouvée sur le pont. Ils se jetèrent avec férocité sur leurs Hordeux adversaires. Après un premier assaut couronné de succès, les compagnons durent déclarer forfait quelques minutes, un de leur camarade étant tombé, mort de soif. Cependant, notre voleur les rejoint, et la victoire fut à eux. Une fois le combat gagné, on put voir les splendides bannières de l'Ost Pourpre se balancer au vent sur les cadavres fraîchement découpés."

[hrp]
Ok, difficile de faire autre chose que du gm, mais en même temps, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un chapitre récemment créé, et donc n'ayant pas accompli de haut fait notoire :/
Ceci dit, c'est la première fois que je fais du RP sur forum, donc considérez que c'est une erreur de débutant ^^' Je sais que le meta RP ça agace pas mal de gens, patapé, je ferai plus attention à l'avenir !
[/hrp]
Lire entre les lignes. Rire dans sa moustache.
Avatar de l’utilisateur
Fahaleris
 
Messages: 11
Inscription: Lun 13 Oct, 2014 4:53 pm

Re: [Candidature] Fahaleris

Messagepar Aleïster » Mer 15 Oct, 2014 10:35 pm

Aleïster resta silencieux le temps du récit, écoutant attentivement.

Tout cela lui paraissait étrange, mais bon l'un dans l'autre c'était une femme loup qui était en train de lui parler, ça pouvait difficilement devenir plus bizarre. Il relégua ses interrogations au rang de simple curiosité.

Lorsque Fahaleris eu terminé de raconter ce qu'elle avait à dire le jeune homme repris la parole, non sans avoir laissé plané un instant de silence propice à la réflexion.

_ Mhmm bien, donc vous avez entendu parler de l'Ost au cours de vos voyages. Je vois.

Le jeune homme se frotta le menton d'un geste forgé par l'habitude.

_ Je dois vous dire une chose, il ne me semble pas qu'on choisisse son régiment. Les affectations se font, après un certain temps pour commencer, et ensuite en fonction de vos capacités et affinités. Mais il ne me semble pas que vous puissiez prétendre à un poste d'emblée, comme ça. Vous feriez quoi si vous vous retrouviez en cuisine?

Aleïster baissa les yeux sur les pattes de la Worgen et se rendit compte au combien sa remarque était stupide.

_ Enfin aux cuisines ou ailleurs, m'avez compris quoi....

(HRP: pas de souci, tu peux me contacter par mp si tu as le moindre doute)
Avatar de l’utilisateur
Aleïster
Écuyer
 
Messages: 173
Inscription: Lun 03 Mar, 2014 11:20 pm

Re: [Candidature] Fahaleris

Messagepar Fahaleris » Jeu 16 Oct, 2014 4:16 pm

Fahaleris resta silencieuse un instant. Elle n'avait pas envisagé être prise dans un chapitre au hasard. En y réfléchissant bien, rien ne lui avait signalé ce détail.

"Je ne demande pas un poste d'emblée, commenca-t-elle, mais je cherche à m'orienter vers ce avec quoi j'ai le plus d'affinités."

Oui, elle était déçue, un peu. Elle pensait réellement pouvoir être intégrée au sein d'une équipe partageant les mêmes besoins qu'elle, plutôt que de se laisser ballotter au sein d'une administration qui pouvait l'affecter n'importe où. Une légère amertume recouvrait doucement ses pensées de son voile grisâtre.

"N'avez-vous pas assez de recrues pour leur permettre de faire un choix ?"

Cette question inopportune s'échappa de sa gueule avant qu'elle ne puisse s'en empêcher. Pourquoi demander d'un air si désappointé une chose pareille au groupe qu'elle souhaitait rejoindre ? Elle resta interdite devant son impolitesse, regrettant fortement de ne pas pouvoir rembobiner ses mots.
Lire entre les lignes. Rire dans sa moustache.
Avatar de l’utilisateur
Fahaleris
 
Messages: 11
Inscription: Lun 13 Oct, 2014 4:53 pm

Re: [Candidature] Fahaleris

Messagepar Aleïster » Jeu 16 Oct, 2014 4:40 pm

Aleïster avait touché un point sensible. Ça lui semblait évident.
Il abordait également les limites de ce qu’il pouvait dire, lui-même étant simplement page. Il ne faisait qu’émettre des suppositions.

Il haussa les épaules.

_ Au fond j’en sais rien, il vous faut voir un officier pour ça.

Il soupira un peu trop bruyamment réalisant qu’il allait devoir trouver un officier. Il avait le choix, faire entrer la Worgen ou la laisser dehors.
Dans les deux cas il prenait le risque de commettre une erreur. Il réfléchit quelques secondes et choisit…

_ Suivez-moi…

Après tout il savait se défendre ! En cas de danger il devrait être capable de contenir un assaut.
Il tourna donc les talons et pris la direction de la salle commune. Avec un peu de chance il croiserait un officier, à cette heure ce n’était pas improbable.
Avatar de l’utilisateur
Aleïster
Écuyer
 
Messages: 173
Inscription: Lun 03 Mar, 2014 11:20 pm

Re: [Candidature] Fahaleris

Messagepar Lomah de Sangre » Jeu 16 Oct, 2014 5:04 pm

Un peu de thé.
Et un peu de tranquilité.
Un luxe rare...
Je le savourais depuis environ trente-cinq secondes quand on fit irruption dans la salle commune.

Par ma Flamme, le vanupied et une inconnue. Une louve. On en peut pas dire que j'ai les gilnéens dans la peau. Et encore moins quand on prend pas la peine de les désarmer à l'entrée. Mais visiblement nous ne sommes pas tous indisposés par la mixité raciale. Je secoue la tête, agacée.


- Vous avez pris la peine de fouiller votre amie avant de la faire entrer, je suppose ? Je foudroie Aleister du regard.
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+
Avatar de l’utilisateur
Lomah de Sangre
Chambellan
 
Messages: 5835
Inscription: Mar 02 Oct, 2007 12:13 am
Localisation: Là où on s'y attend le moins

Re: [Candidature] Fahaleris

Messagepar Aleïster » Jeu 16 Oct, 2014 5:18 pm

Aleïster fit irruption dans la sale, plein d’espoir. Ses ambitions furent réduites à néant lorsqu’il reconnut la chevelure écarlate.
Il se prépara pour une remarque assassine qui ne tarda pas à surgir des lèvres de la Chambellan.

Le jeune page se raidit au son de la voix.

_ Chambellan voici Fahaleris. Elle prétend à un poste au sein de l’ordre. Elle n’a qu’un bâton avec elle… et euh… ses griffes et crocs je suppose.

Il se passa une main sur la nuque.

_ Elle ne sait pas… euh plus se changer. C’est une histoire compliquée… Pouvez-vous la recevoir ou êtes-vous occupée ?

Il s’apprêta à subir une autre remarque incendiaire comme on se prépare à recevoir un coup de poing à l’estomac.
Avatar de l’utilisateur
Aleïster
Écuyer
 
Messages: 173
Inscription: Lun 03 Mar, 2014 11:20 pm

Re: [Candidature] Fahaleris

Messagepar Lomah de Sangre » Jeu 16 Oct, 2014 5:29 pm

Je laisse planer mon regard sur la worgen. En voilà donc une qui n'a pas su retrouver son chemin dans tous les sens du terme. Après quelques minutes d'un silence de plomb, je frappe un petit coup sec sur la table.

- Asseyez-vous.

J’agrippe le bras d'Aleister.

- Pas vous. Votre place est debout, à mes cotés. Vous assumerez la lourde responsabilité de ma "sécurité".

Comme si j'en avais besoin... Mais peut-être gagnera-t-il avec l'exercice le sens de la dignité et, peut-être quelques crampes.

- Du thé ? Dis-je à la worgen.
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+
Avatar de l’utilisateur
Lomah de Sangre
Chambellan
 
Messages: 5835
Inscription: Mar 02 Oct, 2007 12:13 am
Localisation: Là où on s'y attend le moins

Re: [Candidature] Fahaleris

Messagepar Aleïster » Jeu 16 Oct, 2014 6:56 pm

Aleïster hocha la tête. Si il y avait une chose pour laquelle il était doué c'était la patience.
Il pouvait tenir des heures un poste sans faillir.
Il aimait bien profiter de la vie, certes, mais son devoir passait malgré tout en premier.

Il se recula légèrement et se plongea dans une semi méditation, prêt à intervenir au moindre signe de danger. Cela dit il était confiant, la Worgen ne lui avait pas fait mauvaise impression.
Avatar de l’utilisateur
Aleïster
Écuyer
 
Messages: 173
Inscription: Lun 03 Mar, 2014 11:20 pm

Re: [Candidature] Fahaleris

Messagepar Fahaleris » Jeu 16 Oct, 2014 10:14 pm

Fahaleris emboîta le pas à Aleïster. Entrant dans la forteresse à sa suite, elle sentit le poids de la pierre s'abattre lourdement sur ses épaules. Ce lieu n'avait en réalité rien de familier, pas plus que les dernières tavernes qu'elle avait visité.

Une voix s'éleva d'un fauteuil dans la salle où ils étaient entrés :
- Vous avez pris la peine de fouiller votre amie avant de la faire entrer, je suppose ?

La remarque provenait d'une femme rousse, en train de déguster un thé. Aleïster semblait de moins en moins sûr de lui. La worgen s'inclina lorsqu'il la présenta à la chambellan.

- Asseyez-vous, proposa-t-elle après avoir laissé planer un lourd sentiment de gêne dans la salle. Sur sa demande, Aleïster alla se placer à côté de son siège, debout, l’œil vif et prêt à dégainer.

Fahaleris saisit le dossier du siège que lui indiquait son interlocutrice, et regarda ses main. Un long souffle s'échappa de ses babines, tandis que la poussière grise des remords s'amoncelait dans son cœur.

Elle se redressa, regardant la chambellan dans les yeux :
"Je vois bien que vous ne m'appréciez guère. Demandez à Aleïster de me raccompagner, je ne vous dérangerai pas plus longtemps."
Lire entre les lignes. Rire dans sa moustache.
Avatar de l’utilisateur
Fahaleris
 
Messages: 11
Inscription: Lun 13 Oct, 2014 4:53 pm

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées ou abandonnées
Retourner vers Index du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron