Retourner vers Candidatures acceptées

[Candidature acceptée] Shorlain

[Candidature acceptée] Shorlain

Messagepar Shorlain » Lun 21 Jan, 2019 8:44 pm

Pour une forêt, c'est un endroit bien tranquille que voilà, trop peut-être... A moins que je ne sois devenu incapable de profiter simplement d'un décor pareil. Pourquoi ne puis-je simplement oublier cette sensation tenace qu'un démon surgira forcement d'un instant à l'autre ? Ce séjour a pourtant été faible en mauvaises surprises, et ce depuis que j'ai posé le pied sur ce monde.

La carrure imposante, le draenei d'age moyen tire une lourde charrette derrière lui. Il porte un vieux tabard de l'aube d'argent passé par dessus une armure de facture étrange, mille fois réparée et pourtant d'apparence presque neuve. Une vieille cape de cuir huilé le couvre en cet après-midi pluvieux, mais ni son pesant fardeau, ni la pluie ne semblent le gêner outre mesure. Il semble entièrement concentré sur son objectif: l'ombre de la forteresse qu'on devine, plus loin sur la route.

Si ces gens combattent la Reine-Banshee, alors je dois leur proposer mes services... C'est sans doute ma dernière chance d'apporter la paix aux miens.

Un éclair zèbre le ciel au moment même où il crie:
Ohé, du bastion !
Avatar de l’utilisateur
Shorlain
Page
 
Messages: 32
Inscription: Lun 21 Jan, 2019 11:12 am

Re: Candidature de Shorlain

Messagepar La Vigie » Lun 21 Jan, 2019 9:44 pm

Une journée pourrie. Voilà comment les sentinelles qui gardaient les remparts du Beffroi du Nord avaient vécu les dix dernières heures.
Cela avait commencé par une de ces matinées glaciales dont les Maleterres avaient le secret. Mais pas glaciales comme ce qui peut se trouver dans les alentours de Forgefer par temps d'hiver. Non. C'était plutôt une de ces aubes maussades, accompagnée d'une pluie fine qui vous transperçait l'âme et les os, et d'une brume si envahissante qu'elle se glissait jusqu'aux endroits que la décence réprouve.
Pour ne rien arranger, la brume avait fait sortir de leurs trous quelques chiens pestiférés qui s'en étaient pris aux marchands venus vendre quelques provisions aux occupants de la forteresse. Bilan : un âne à moitié dévoré, une jambe cassée et quelques caisses de nourriture étalées sur le chemin.

Et voilà, alors que la nuit était tombée depuis quelque temps déjà, qu'un orage approchait à la vitesse d'un percepteur hurleventin. Le premier éclair ne fut pas long à arriver, mais au lieu d'être suivi du tonnerre, on entendit à sa suite un cri venu de la route.

Ohé, du bastion !

La sentinelle qui quitta la sécurité de la tour pour gagner les remparts maugréa contre le sort qui s'acharnait sur elle, et plus encore en découvrant l'individu qui attendait en bas. Pour autant, elle répondit avec professionnalisme.

Qui êtes-vous, et que venez-vous faire ici ?
Avatar de l’utilisateur
La Vigie
Narrateur
 
Messages: 173
Inscription: Mar 02 Oct, 2007 7:54 pm

Re: Candidature de Shorlain

Messagepar Shorlain » Mar 22 Jan, 2019 2:07 am

Je suis Shorlain, de...

Et de quoi de juste ? Des Forgéclairs ? Tous morts. Des Lumardents ? Les seuls à avoir survécu ont fuis avec le Prophète, aucun n'avait même entendu parler de toi quand l'Armée de la lumière les a trouvés dans ce qui restait de l'Exodar, et un seul de ces cousins a daigné t’accueillir comme un frère. Et maintenant il gît sous plusieurs mètres de pestilence non loin de ce qu'il appelait "son vrai foyer". De l'aube d'argent ? Tout ce que tu en connais te vient des récits de ton cousin, et de tes livres. De l'Armée de la Lumière ? S'ils n'avaient cruellement eu besoin de chair à canon, ils ne t'auraient probablement pas recruté. Et tu n'es plus l'un d'eux, le général a été clair... Qui es-tu alors ?

...Je suis Shorlain, de... d'Argus.

ça au moins c'est vrai ... quel orateur-né !

Je suis en... voyage... pour la Chapelle de l'espoir de Lumière. Je cherche un abri pour la nuit, et... quelques renseignements, si cela était possible

La charrette contenant un cercueil ne manque pas d'attirer l'attention de la sentinelle. Toutefois, il est recouvert d'un linceul royal de Hurlevent, une marque d'attention réservée aux défunts qui périrent lors de la destruction de Lorderon par cette lâche de Sylvanas. Son escorte, en revanche, est plutôt inattendue...
Avatar de l’utilisateur
Shorlain
Page
 
Messages: 32
Inscription: Lun 21 Jan, 2019 11:12 am

Re: Candidature de Shorlain

Messagepar La Vigie » Mar 22 Jan, 2019 7:10 pm

Le ciel se faisait de plus en plus menaçant, et la sentinelle était habitée de cette décence commune aux gens qui vivaient dans ces terres inhospitalières, qui les poussait à ouvrir leurs portes à ceux que le destin avait lancés sur les routes.

Cependant, le drôle d'équipage ne laissait pas de l'intriguer.

Très bien, Shorlain d'Argus. On va sans doute vous ouvrir et vous trouver un endroit où passer la nuit, à condition que vous nous abandonniez vos armes... et que vous nous disiez précisément ce qui vous accompagne.
Avatar de l’utilisateur
La Vigie
Narrateur
 
Messages: 173
Inscription: Mar 02 Oct, 2007 7:54 pm

Re: Candidature de Shorlain

Messagepar Shorlain » Jeu 24 Jan, 2019 12:45 am

Pour ce qui est de mes armes... Il extrait de la charette deux masses en forme de colonne vertébrale, couronnées de cranes aux orbites luminescentes vertes pour l'une, pourpre pour l'autre... Ne croyez rien de ce qu'elles diront, même de leur vivant elle étaient incapables de vérité ! Il plante dans le sol leur base osseuse avec un léger sourire aux lèvres.

Quant à ce qui m'accompagne... Le sourire disparaît Ce cercueil est vide, comme celui de beaucoup de nos frères tombés devant Lordaeron. Ces idiots voulaient l’enterrer à Hurlevent, mais c'est à la Chapelle que mon cousin voudrait reposer, et je l'y emmènerai sitôt que cela me sera possible

Il semble réfléchir un instant, puis, comme si l'idée lui venait seulement maintenant, redresse le menton et dit avec assurance:

Et enfin, je souhaiterais m'entretenir avec votre officier de recrutement, sentinelle de l'Ost, car j'ai mon service à lui proposer.
Avatar de l’utilisateur
Shorlain
Page
 
Messages: 32
Inscription: Lun 21 Jan, 2019 11:12 am

Re: Candidature de Shorlain

Messagepar La Vigie » Jeu 24 Jan, 2019 2:45 pm

Il était une qualité qui était fort appréciée, au sein de l'Ost, et qu'on recherchait jusque dans les postes subalternes : la lucidité.
Et lucide, la sentinelle l'était quant à son incapacité à résoudre la situation qui se présentait. Aussi décida-t-elle prudemment de s'en remettre à plus compétent - ou moins chanceux.

On va vous ouvrir, fit le soldat en criant assez fort pour attirer ses collègues. Vous laisserez vos armes à l'entrée, et on vous les remettra à votre départ. Pour votre fourbi, là, j'imagine qu'il devra être examiné pour vérifier qu'il ne comporte rien de dangereux. Pour le reste, je fais le nécessaire pour vous envoyer un responsable.

Et l'homme de disparaître pour aller chercher qui de droit. Quelques minutes plus tard, un petit détachement de militaires arborant la cloche d'or de l'Ost Pourpre ouvrit les portes du Beffroi, invitant Shorlain à se mettre à l'abri de la pluie qui, finalement, avait décidé de s'en mêler.
Avatar de l’utilisateur
La Vigie
Narrateur
 
Messages: 173
Inscription: Mar 02 Oct, 2007 7:54 pm

Re: Candidature de Shorlain

Messagepar Déess » Jeu 24 Jan, 2019 5:33 pm

Se laissant choir lourdement devant les deux masses, Edenhor en ramassa une et l'examina. Des volutes de fumée verdâtre semblaient percer sous les habits de l'elfe. La pluie glacée et l'obscurité de la nuit présente semblaient exacerber cet effet.

D'Argus... Étranges masses que voilà pour un Sancteforge.

L'Illidari saisit la seconde arme et se dirigea vers le cercueil. Il semblait l'examiner attentivement, ressentir si nulle fourberie se cachait à l'intérieur.

Un cercueil vide m'a-t-on dit.

Il releva la tête se plaçant devant le draenei.

Edenhor Cendrelame, allons nous abriter de cette pluie.

Il marqua un cours silence avant de reprendre.

A moins que vous ne consentiez d'emboîtez le pas au côté d'un Illidari...

Affichant un léger sourire et sans attendre il s'écarta en direction d'un râtelier, placé non loin des portes du Beffroi, pour y déposer les deux armes. Pointant du doigt un endroit à l'abris de l'averse, il indiqua où laisser le cercueil.

Suivez-moi je vous prie.
Avatar de l’utilisateur
Déess
Écuyer
 
Messages: 129
Inscription: Mar 04 Sep, 2018 3:24 pm

Re: Candidature de Shorlain

Messagepar Shorlain » Jeu 24 Jan, 2019 8:27 pm

C'est précisément pour emboîter le pas aux Illidaris que je suis ici, et c'est aussi l'une des raisons qui m'ont fait me détourner de l'Armée de la Lumière... à moins que ce ne soit elle qui ait prit l'initiative de cette séparation.

Il sourit à l'évocation de ce souvenir

Le Général est presque aussi borné que moi... mais il était bien plus gradé. Il a un petit rire.

Déplaçant avec précautions son fardeau, il pose la main sur le bois verni. Tu est presque arrivé, mon frère, mais comme tu t'en doute maintenant, plus rien ne me retiens. Ta voie ne sera pas la mienne, même s'ils devaient me rejeter.

Etes-vous un recruteur de l'Ost, Edenhor Cendrelame, et comment dois-je vous appeler ? Dit-il en ôtant sa cape de cuir dégoulinante.
Avatar de l’utilisateur
Shorlain
Page
 
Messages: 32
Inscription: Lun 21 Jan, 2019 11:12 am

Re: Candidature de Shorlain

Messagepar Déess » Ven 25 Jan, 2019 10:34 am

Sans un mot et déambulant dans des couloirs en mal de rénovation, les remparts étant une priorité absolue, Edenhor amena le draenei dans une petite pièce vétuste. Deux chaises, une table, un peu de paperasse, il n'en fallu pas plus pour en apprendre davantage sur d'éventuels postulants.

On m'a autrefois surnommé garde-porte. Je ne suis pas celui qui décidera de votre sort mais notre échange permettra déjà d'en déterminer l'issu.

Edenhor présenta une chaise avant de ressortir aussitôt laissant Shorlain seul quelques instants. Revenant quelques minutes plus tard, il tendit un linge au guerrier trempé ainsi qu'un plateau contenant un bol de soupe chaude et un verre d'eau, avant de s’asseoir à son tour.

Je ne vais pas tourner autour du pot. Dans un premier temps, quel est votre lien avec l'aube d'argent, je n'ai pas mémoire que ce groupe de fanatiques ait déjà recruté des sancteforges. Racontez moi donc votre histoire, cela m'intrigue.

Et dans un second temps qu'est ce qui vous amène ici ? J'ai bien compris que vous cherchiez à nous rejoindre, ce que je désire savoir c'est qu'est ce qui vous amène devant notre ordre et non un autre ?

Je tenais aussi à rajouter que le dernier draenei a s'être présenté devant moi et reparti comme il était venu... misérable.


Edenhor observait intensément Shorlain et jugeait le moindre de ces gestes.
Dernière édition par Déess le Dim 27 Jan, 2019 1:04 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Déess
Écuyer
 
Messages: 129
Inscription: Mar 04 Sep, 2018 3:24 pm

Re: Candidature de Shorlain

Messagepar Shorlain » Sam 26 Jan, 2019 4:36 pm

Shorlain mit les quelques instants où il était seul dans la petite pièce à profit pour mettre de l'ordre dans ses idées. Lorsque le chasseur de démons revint avec le bol de soupe, il était prêt.

Merci pour votre hospitalité. Il but un peu, la chaleur du breuvage était un réconfort bien venu. Vous avez raison, à ma connaissance l'Aube avait peu ou prou disparu avant l'arrivée des Sancforges en Azéroth. Mon cousin, Kimhar Lumardent, de l'Exodar, était de leur ordre. Lorsqu'il fut unifié à la Croisade d'Argent lors du siège de la chapelle de l'espoir de lumière, son supérieur refusa de les rejoindre. Kimhar resta fidèle à son serment, mais lorsqu'il s'avéra que son capitaine était contrôlé par un démon de la Légion, il ... fit son devoir. Il devint capitaine de son unité et resta en retrait des conflits du norfendre, protégeant la région nord-ouest des montagnes d'Alterac, son foyer d'adoption, jusqu'à ce que Sylvanas ne les fasse tomber dans une embuscade. Mon cousin fut le seul survivant, et vécu en solitaire pendant de nombreuses années, épine dans le flanc des réprouvés de la région. Il fini son bol, visiblement peu habitué à parler autant

Pour ma part, j'ai été élevé par l'Armée de la Lumière, sur Argus, pour devenir soldat. J'ai même commandé ma propre unité un moment, pendant notre guerre conjointe contre le titan noir. Mais le seigneur Illidan Hurlorage m'a ouvert les yeux sur la soi-disante toute puissance de la Lumière, et un peu comme lui, j'ai retourné certaines armes de la Légion contre elle. Cela m'a valut l’acquisition de mes masses, et mon limogeage de mon armée. Je suis alors parti à la recherche de mes cousins arrivés sur ce monde si longtemps avant moi, mais ils m'ont déçu. Je les ai quitté pour rechercher Kimhar, considéré par eux comme un fou, et par moi comme un héros.Je vous passerai les détails, nous y passerions la nuit, mais l'ayant retrouvé il accepta de m'instruire et fit de moi son ordonnance. J'ai depuis vécu dans l'ombre de Lordaeron, jusqu'à l'approche de la grande armée de l'alliance. Mon cousin et moi sommes partis les rejoindre pour en découdre, l'heure était venue.
Son regard se voile. La suite, vous l'imaginez: Kimahr est mort d'une horrible façon, alors même que pas un ennemi n'avait pu le blesser au combat, et moi, plus chanceux, j'ai survécu pour voir le jeune Lion se détourner du royaume de Lordaeron si cher au cœur de mon frère.

Kimahr connaissait votre ordre, il vous considérait comme des fanatiques... Un pli amusé apparaît au coin de ses yeux. Moi je crois que vous aviez bien plus en commun qu'il ne voulait l'admettre, à vous de me dire si j'ai raison ou pas.

Voilà, ma gorge est maintenant sèche d'avoir prononcé autant de paroles, mais la balle est dans leur camp, le plus dur est fait.
Avatar de l’utilisateur
Shorlain
Page
 
Messages: 32
Inscription: Lun 21 Jan, 2019 11:12 am

Re: Candidature de Shorlain

Messagepar Déess » Dim 27 Jan, 2019 2:16 pm

Voilà qui répond pas mal aux questions que l'on peut se poser, mais...

Qu'est-il advenu précisément de Kimahr ? Et ôtez moi d'un doute, mais j'ai plus l'impression que vous souhaitez vouloir venger votre cousin que rejoindre notre ordre en particulier, même si selon vous nous partagions un idéal. Vous n'oseriez pas vous servir de l'Ost Pourpre dans ce but, n'est-ce pas ? Votre cousin parvenait à lutter seul, autant qu'on puisse considérer qu'un individu isolé représente une quelconque menace pour cette catin, mais pas vous... Votre faiblesse en est-elle la cause, ou la raison est toute autre ?


Même s'il avait essayé de le cacher avec ses questions, l'esprit d'Edenhor semblait troublé... Illidan murmura t-il tout en serrant les poings. Il ne put s'empêcher de laisser filer quelques mots supplémentaires.

J'aime mon ancien maître autant que je le déteste...

L'illidari semblait songeur, oubliant même la présence du guerrier.

Quelques secondes de silence qui parurent des heures. Le son de son propre grognement le sorti de sa torpeur. Faisant comme si de rien n'était, il reprit.


Vous semblez avoir eu une formation de soldat et j'ose imaginer qu'obéir n'est pas un problème. Notre ordre est bien entendu un ordre militaire, cependant nous ne sommes pas réellement attaché à l'Alliance. Par là j'entends que pour subsister, il faut savoir entretenir l'Ost nous-même. Avez-vous des qualifications particulières dont nous pourrions avoir besoin ?
Dernière édition par Déess le Mar 29 Jan, 2019 8:55 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Déess
Écuyer
 
Messages: 129
Inscription: Mar 04 Sep, 2018 3:24 pm

Re: Candidature de Shorlain

Messagepar Shorlain » Dim 27 Jan, 2019 7:01 pm

Ainsi Hurlorage ne fait pas l'unanimité parmi ses disciples... j'imagine que c'est inévitable, au regard de ses décisions passées, mais quelque part, c'est aussi rassurant, ils sont plus humains, enfin... elfes, qu'il n'y parrait.

Il réprime vite une envie de sourire, ne souhaitant surtout pas froisser son interlocuteur avec une réaction mal appropriée qui pourrait créer un quiproquo. Il réfléchit ensuite à la façon de parler de la seule famille qu'il lui restait sans perdre patience ou contenance, son entrainement prenant le dessus comme chaque fois dans des situations similaires.

Puisse qu'il le faut...

Kimahr et moi-même avons joint nos forces à celles d'Hurlevent. Il connaissait un capitaine de la 7ème Légion, qui s'est empressé de nous incorporer dans une unité d'éclaireurs lors du siège. Nous avons été séparés pendant la bataille, et je combattais des assassins venus attaquer notre hôpital de campagne quand l'explosion a eu lieu. Kimahr était juste sous les remparts, il a été englouti par une monstrueuse vague de peste, celle-là même qui nous empêche de récupérer de nombreux corps, dont le sien, sur le champs de bataille. Plus tard, les prêtres m'ont affirmé que son esprit était lié au cercueil préparé à son intention, et qu'il y trouverait le repos. Un jour, nous pourrons retrouver les corps et les enterrer, mais en attendant...

Secouant la tête, il se penche en avant, posant les coudes sur la table.

Pour ce qui est de la vengeance, ne vous méprenez pas: bien sûr elle sera douce, mais ce n'est pas une fin en soit pour moi. Parmi les aberrations créées ou contrôlées par la Légion Ardente, les non-morts sont ce qui m'a toujours le plus révulsé. J'ai beaucoup lu sur l'histoire du Fléau, sur Arthas et le combat de l'Aube d'argent et des autres groupes qui ont lutté contre eux. J'ai même travaillé quelques temps avec les croisés, plus à l'ouest d'ici. Et si j'ai bien vu quelques réprouvés qui se rendaient utiles dans leurs rangs, aucun ne me semble digne de confiance, pas même, j'en ai peur, les Chevaliers de la Lame d'ébène qui ont prêté allégeance à l'Alliance. Car avec la non-mort, tous perdent une chose impossible à remplacer à long terme: la notion même de la valeur de la vie.
Sylvanas, ou plutôt ce qui reste d'elle, est devenue la quintessence de ce postulat. Elle doit être éradiquée, et si cela me permet de venger mon cousin, et de libérer ce pays auquel il tenait tant, c'est un plus.

Il se lève, se mettant quasiment au garde-à-vous sans sembler s'en apercevoir.

J'ai été soldat toute ma vie, je sais obéir aux ordres et, quand mes convictions diffèrent de celles de mon supérieur, attendre le moment opportun pour lui soumettre mon avis, dans les formes. Sur un plan pratique, j'ai été formé comme presque tous ceux de mon ancien Ordre à réparer et entretenir armes et armures, soigner ma monture et réparer ou construire des fortifications. Je suis un cuisiner exécrable mais personne n'est jamais tombé malade en mangeant mon ragoût, et j'ai des notions de premier secours.
J'ai toujours respecté Kimarh, mais tout comme le Général avait tort concernant le fait de retourner les armes de la Légion contre elle, mon cousin avait tort concernant celui de se battre seul plutôt que de mettre de l'eau dans son vin et choisir l'unité pour vaincre. Je choisi de mettre toutes les chances de mon côté pour réussir là où il a échoué: abattre la Banshee et restituer Lordearon à son peuple légitime.


Il semble s'apercevoir de ce que sa posture a de formelle, se rassoit et tousse un peu, finissant le bol de soupe sans regarder l'elfe dans les yeux pour la première fois depuis leur rencontre.

Désolé... c'était sans doute un peu trop mélodramatique...

Oh, il ne manquait que les violons et l'éclairage d'un couché de soleil, et ta performance pouvait figurer au programme de la foire de Sombrelune !
Avatar de l’utilisateur
Shorlain
Page
 
Messages: 32
Inscription: Lun 21 Jan, 2019 11:12 am

Re: Candidature de Shorlain

Messagepar Déess » Mar 29 Jan, 2019 10:40 am

Le rire d'Edenhor raisonna dans quelques couloirs du beffroi.

Quelle détermination ! Voilà quelque chose que j'apprécie.

Il se leva prestament et fouilla la paperasse à la recherche de parchemins vierges.

J'aurais du acheter les parchemins d'Arthas maugréa-t-il...

Après avoir déplacé quelques piles de documents et divers ouvrages parlant de l'histoire des Terres du Nord. L'illidari parvint à trouver le précieux papier non pas sans renverser certains écrits. Rien de valeur au contraire, l'écriture qui noircissait ces rouleaux était maladroite et hésitante. Et à mieux y regarder cette petite pièce s'apparentait à un lieu d'étude. Une paillasse disposé dans un coin indiquait qu'on y travaillait souvent tard dans la nuit.

Edenhor déroula le parchemin et le posa soigneusement sur la table, prenant l'encrier posé sur l'une des caisses non loin de là, avant de se rasseoir. Soudain l'illidari prit conscience que la pièce ne devait être éclairée que par les torchères du couloir.


Hum... Pardonnez ma négligence. Ce sont des choses que j'oublie facilement lança Edenhor en se relevant aussitôt.

Il déposa une lanterne sur la table et d'un souffle, alluma la bougie qui émit une lueur verte dévoilant l'endroit sous une toute autre atmosphère. Il n'avait pas conscience de la gêne que cela pouvait provoquer...

Prenant à nouveau place, il attrapa sa plume.


Bien, si vous me permettez, je vais coucher sur papier un petit résumé de notre échange. Mais si j'ai tout compris voilà ce qui en ressort.

Vous avez quitté votre première "Famille d'Argus" suite à un désaccord. La lumière ne vous a pas atteinte et de ce fait, avez porté un regard différent sur le monde cherchant des réponses à vos questions. Cela n'a visiblement pas plu. C'est alors que vous vous êtes renseigné sur un lointain cousin ayant travaillé pour la Croisade d'Argent. Après l'avoir retrouvé, il a continué votre formation et vous a enseigné ce qu'il pouvait dans sa lutte contre les Réprouvés et son amour pour les Terres du Nord. L'on peut considérer que vous étiez mercenaires et vous avez participé à l'assaut sur Lordaeron. Quoiqu'il en soit, vous voilà à nouveau seul à la recherche d'une place et bien déterminer à lutter pour la restauration de ces terres devenues chère à votre cœur. Les paroles de feu votre cousin vous ont alors conduites ici, à nos portes, et vous souhaitez nous aider dans notre lutte et faire payer ses crimes à la Banshee.

Pour Lordaeron !


L'elfe n'était pas, ou plus, habitué à écrire mais il s'efforçait de son mieux.

Bien, sommes nous d'accord ? Des détails que vous souhaiteriez rajouter, édulcorer ou développer ? Le reste sera raconté de vive voix, si vous faites confiance en la parole d'un Illidari

Impassible, Edenhor tendit le parchemin à Shorlain pour qu'il puisse le lire et le signer si ce résumé succin lui convenait.

Je souhaiterais aussi savoir si vous aviez des questions ? N'ayez crainte, je répondrais du mieux à chacune d'elles.
Avatar de l’utilisateur
Déess
Écuyer
 
Messages: 129
Inscription: Mar 04 Sep, 2018 3:24 pm

Re: Candidature de Shorlain

Messagepar Shorlain » Mar 29 Jan, 2019 6:19 pm

Bien qu'ayant du mal à déchiffrer l'écriture sous la lumière verdâtre et blafarde, le draenei lu attentivement le texte. Rapprochant le parchemin de sa tête, la rune lumineuse qui flottait devant son front se mit à luire un peu plus fort, permettant d'y voir plus clair.

Et bien... La Lumière qui m'a été donnée par les Naarus ne m'a pas vraiment quittée, même après ma prise de position divergente, mais c'est un détail. Pour le reste, tout ceci est plutôt bien résumé. Je vous fais confiance pour ce qui est du reste, et je suis moi-même prêt à conter ce que d'aucun voudront savoir de plus.

Il regarde autour de lui. Pour ce qui est des questions, hormis savoir où je peux poser mon fourbi, j'imagine que je serai informé des usages de l'Ost en temps et en heures. Comment la suite doit-elle se dérouler ?

Il prends la plume et signe:

Shorlain Forgéclair
Avatar de l’utilisateur
Shorlain
Page
 
Messages: 32
Inscription: Lun 21 Jan, 2019 11:12 am

Re: Candidature de Shorlain

Messagepar Déess » Mar 29 Jan, 2019 7:33 pm

Se tournant vers la fenêtre, Edenhor se voulut rassurant.

Vu le temps, nous n'allons pas vous renvoyer. Je vais vous préparer une couche pour la nuit où vous pourrez vous reposer au sec.

Éteignant la lanterne de ses doigts, l'elfe enroula le parchemin et le glissa à la ceinture. Il fit un signe de tête à Shorlain l'invitant à le suivre.

Traversant quelques couloirs et saluant d'autres Pages et sentinelles en chemin, Edenhor ouvrit une porte menant dans une pièce inoccupée. Ce n'était pas le grand luxe mais elle disposait de l'espace et des meubles nécessaires à tout soldat de l'ordre.


Vous devriez avoir des draps et une couverture dans le placard. S'il vous manque quelque chose demandez moi.

Je vais remettre le parchemin à mes supérieurs et leur parler de vous. Peut être qu'ils souhaiteront s'entretenir avec vous dans la soirée ou demain matin s'ils ont besoin de précision. Quoiqu'il en soit vous ne devriez pas attendre une réponse trop longtemps. Voulez-vous que je ramène votre cousin afin qu'il puisse lui aussi se reposer près de vous ?

Ha une dernière chose, vous pouvez visiter cette bâtisse mais les autres bâtiments sont réservés aux membres de l'Ost. Je vous déconseille de fureter. J'ai apprécié cet échange, je ne souhaiterais pas l'abréger d'une malencontreuse façon.

Profitez d'un repos bien mérité draenei
Avatar de l’utilisateur
Déess
Écuyer
 
Messages: 129
Inscription: Mar 04 Sep, 2018 3:24 pm

Suivante

Retourner vers Candidatures acceptées
Retourner vers Index du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron