Retourner vers Aux Portes du Bastion

[Candidature] Chahar Latolir

Vous y êtes accueilli par l'Adjoint Rainer, qui vous demande votre laisser-passer d'une façon quelque peu tatillonne.

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Messagepar Chahar » Lun 21 Mar, 2016 7:18 pm

Eleanore était une adversaire coriace, déterminée. Cela transparaissait déjà de son calme glacial lors de leur conversation dans la salle commune. Etait-ce quelques minutes auparavant? Quelques heures? Quelques jours?

La magicienne était redoutable.

Chahar sentit avec effroi ses pieds se figer. Ses chevilles immobilisées étaient mordues par le froid malgré ses bottines de cuir.
Elle jeta un coup d'oeil affolé à son adversaire. Eleanore semblait enfermée dans une bulle de concentration. Calme, hermétique au chahut extérieur.

C'est maintenant.

Dans un hurlement Chahar leva son bouclier au-dessus de sa tête et l'abattit sur le sol gelé en une onde de choc qui craquela la couche de glace, suffisamment pour qu'elle puisse dégager ses pieds en forçant un peu.

Vite.

Le sort préparé par la mage semblait être vraiment puissant au vu de la concentration nécessaire à son incantation. La guerrière se jeta dans un dernier espoir sur Eleanore, son épée d'entrainement tendue en avant. Le bout de la latte rencontra une résistance dans le mouvement, l'avait-elle touchée? Impossible à vérifier, impossible d'être sûre, le sort destructeur semblait sur le point d'être libéré.
Chahar roula sur la gauche pour foncer derrière un mannequin et se protéger.

L'air était chargé de tension magique et de froid. Malgré tout, des gouttes de sueur perlaient sur son visage, contrastant avec la buée qui sortait de sa bouche à chaque lourde expiration.

Elle l'avait touchée, non?
Avatar de l’utilisateur
Chahar
 
Messages: 18
Inscription: Dim 03 Jan, 2016 11:34 pm

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Messagepar Eleanore » Mar 22 Mar, 2016 4:46 pm

Son armure de givre avait tenu. Eleanore avait senti une pression comme elle en avait rarement eu l'occasion, mais sa protection avait fonctionné. Plus ou moins. Sa concentration avait faibli au moment où l'arme de Chahar avait pénétré son bouclier, et l'incantation s'en était trouvée chamboulée. Ainsi, au lieu d'une poussée qu'elle espérait provoquer sur l'ensemble du corps de la guerrière, elle ne réussi à lancer une vague d'arcanes presque contrôlées vers celle ci.

Peine perdue, Chahar avait suffisamment de réflexes pour rouler sur le côté et se mettre à l'abri derrière les mêmes mannequins que la mage espérait utiliser un peu plus tôt. Vexée par sa propre incapacité, Eleanore fit un pas de côté et observa son adversaire. Trop proche. Bien trop proche. D'ici quelques secondes, la femme serait sur elle, et même sa magie ne saurait la ralentir d'aussi près. Elle n'avait plus le choix. Elle devait le faire. C'était la seule solution.

Chahar fut la témoin privilégiée de la disparition de la mage. Un instant elle était face à elle, bâton en main, élémentaire derrière elle; l'instant suivant, elle réapparaissait de l'autre côté de la salle, derrière un mannequin de grande taille.

Le temps de se remettre du transfert arcanique, et elle commença l'incantation d'un nouveau sort. Depuis toujours, son élément, sa magie, son sang était la glace. Elle s'en servirai, pour le meilleur ou pour le pire.

Toute à sa concentration, elle ne s'aperçut pas de l'hématome qui gonflait déjà sur sa cheville droite, découverte par les mouvements de son ample pantalon de soie enchantée.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.
Avatar de l’utilisateur
Eleanore
Sergent
 
Messages: 239
Inscription: Mar 23 Sep, 2014 11:38 am

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Messagepar Chahar » Mar 22 Mar, 2016 6:46 pm

Chahar respirait fort, recroquevillée derrière le mannequin d'entrainement. Le sort de la magicienne avait été moins impressionnant que ce qu'elle avait pensé, mais il ne fallait surtout pas baisser sa garde.

Elle l'avait touchée, non? La guerrière chercha le regard de Kothran, pour avoir confirmation... ou non.

Mais déjà Eleanore s'échappait en s'évanouissant dans les ombres. Chahar cligna des yeux. La situation n'était pas à son avantage : la mage dans un coin éloigné de la pièce et l'élémentaire de l'autre côté. Ce dernier semblait se tenir tranquille à cet instant mais cela ne durerait pas, il fallait réagir vite, d'autant plus que son adversaire incantait déjà un nouveau sort, protégée derrière un grand mannequin.

L'adrénaline inondait le corps de Chahar, pour la première fois depuis des mois elle se sentait vivante. Elle se releva d'un bond et sortit de son abri. La suite s'enchaina très rapidement.

Elle poussa un cri à intimider un ogre à l'attention de l'élémentaire, qui était le plus proche d'elle. Ce dernier s'en trouva désorienté quelques instants, de précieuses secondes pour s'attaquer à Eleanore.
Sans s'arrêter, elle chargea la mage en préparant à nouveau son épée pour tenter de la toucher. Elle n'avait pas remarqué l'état de la cheville de la magicienne.
Avatar de l’utilisateur
Chahar
 
Messages: 18
Inscription: Dim 03 Jan, 2016 11:34 pm

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Messagepar Kothran » Ven 01 Avr, 2016 3:25 pm

Kothran n'avait pas perdu une miette de l'échange et, malheureusement pour Chahar, personne n'avait réussi à prendre l'avantage. A son regard plein d'espoir, il ne lui rendit qu'une moue sévère. Tu vas devoir te battre encore un peu.

D'ailleurs, le Lieutenant allait ajouter un peu de difficulté. A la seconde où Chahar se tourna vers l'élémentaire d'Eleanore, il chargea sans se ménager, épaule en avant. Il avait clairement pour objectif de la couper dans sa course en la balayant d'une traite.

Un quintal était lancé à pleine vitesse en direction de la candidate. Espérons qu'elle arrivera à gérer ça. Si elle s'en était rendu compte, bien entendu...

Le choc s'annonçait violent.
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique
Avatar de l’utilisateur
Kothran
Lieutenant
 
Messages: 1987
Inscription: Jeu 15 Jan, 2009 10:29 pm
Localisation: Hurlevent

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Messagepar Chahar » Dim 03 Avr, 2016 10:23 am

Concentrée sur Eleanore, la guerrière esquissait un léger sourire, cette fois serait sans doute la bonne.

Tu dis ça à chaque fois...

Tout à son élan, Chahar ne vit Kothran lui foncer dessus que du coin de l'oeil. Elle tourna la tête vers lui et écarquilla les yeux. Son sourire s'évanouit aussitôt.
Elle n'eut que le temps de s'accroupir derrière son bouclier pour absorber au mieux le choc.

La collision avec Kothran la repoussa jusque dans les râteliers à proximité, dans un grand cliquetis d'accessoires qui s'entrechoquent.
Pas le temps de tergiverser, le bouclier avait absorbé le plus gros de la charge, elle était quelque peu sonnée mais pas incapable de se relever. Il lui fallait atteindre la magicienne pendant qu'elle était concentrée à incanter, et garder l'élémentaire à l'oeil.

Chahar secoua la tête et bondit sur ses pieds, prête à charger Eleanore de nouveau, restait à savoir si Kothran avait été suffisamment hébété par le choc pour lui foutre la paix durant les quelques prochaines secondes.
Avatar de l’utilisateur
Chahar
 
Messages: 18
Inscription: Dim 03 Jan, 2016 11:34 pm

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Messagepar Eleanore » Dim 03 Avr, 2016 9:37 pm

L'incantation touchait à sa fin. La tension montait le long des bras et dans les mains d'Eleanore. Une tension froide, glaciale. Une tension qu'elle connaissait trop bien, qu'elle aimait par dessus tout. Elle laissa glisser la magie, la remplir presque entièrement.

Alors qu'elle allait déchaîner les enfers gelés, Kothran avait chargé. Pourquoi? Pourquoi était il intervenu? Était elle en danger? La guerrière avait elle pris suffisamment d'avance pour la menacer réellement ? Il semblait que oui. Mais la position du guerrier ne lui permettait pas la moindre erreur. Si le sort déviait un tant soit peu, il sera pris dans la tempête.

Renforçant sa prise sur sa magie, repoussant la peur qui commençait à s'installer dans son estomac, Eleanore relâcha la tension accumulée. Une masse de givre compacte, solide se forma devant elle, grossissant à une rapidité fulgurante avant de se trouver projeter vers l'avant.

Si ses calculs étaient justes, l'orbe passerai exactement la où la guerrière se trouverai d'ici une seconde. Si elle avait réussi, son adversaire la prendrai de plein fouet. Sinon...
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.
Avatar de l’utilisateur
Eleanore
Sergent
 
Messages: 239
Inscription: Mar 23 Sep, 2014 11:38 am

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Messagepar Chahar » Lun 04 Avr, 2016 10:41 am

Chahar était encore sonnée de la collision avec Kothran, elle était encore abattue par son regard réprobateur alors qu'elle avait pensé avoir touché Eleanore.
Malgré tout l'adrénaline décuplait ses forces et sa volonté. Si sa tête était quelque peu mise à mal, les muscles de ses jambes, eux, brûlaient sous son attirail de cuir et son corps leste et agile répondait parfaitement.

Lorsque l'orbe parut, la guerrière ne sut comment réagir dans l'immédiat. Son bouclier, cette arme qu'elle portait pourtant si peu souvent, lui semblait être son meilleur ami encore à cet instant. Elle le leva devant son torse et son visage et continua à avancer coûte que coûte, lancée à pleine vitesse.
L'orbe était déjà sur elle, elle raffermit sa prise sur son meilleur ami, puis une explosion de froid retentit.

Il semblait que l'orbe se soit écrasé sur le pavois. Le choc fut aussi rude que lorsque Kothran lui était rentré dedans. De la glace jaillissait de partout, piquant la peau de son visage malgré sa protection. Chahar vacilla en arrière sous la violence de la collision, sa main tenant l'épée brûlait sous les assauts de glace de l'orbe. Elle rassembla ses forces, et il en fallut, afin de repousser cette attaque glacée sur le côté. Elle titubait, l'orbe poussait contre le bouclier, ce truc aurait pu la tuer, cette magicienne était folle il n'y avait pas d'autre explication possible. Le sort d'Eleanore finit par dévier de sa trajectoire, filant sur le côté, Chahar ne voyait pas sa nouvelle trajectoire et elle s'en moquait.

Seule comptait Eleanore.

Elle s'élança à nouveau, rassemblant ses forces dans ses jambes, préparant sa latte d'entrainement pour un nouvel assaut, cet orbe l'avait sérieusement ébranlée, espérons qu'elle eut encore assez d'aplomb pour enfin toucher sa cible.

Chahar hurlait de rage.
Avatar de l’utilisateur
Chahar
 
Messages: 18
Inscription: Dim 03 Jan, 2016 11:34 pm

Re: [Candidature] Chahar Latolir

Messagepar Eleanore » Sam 23 Avr, 2016 8:33 am

La glace et le froid emplissaient la salle d'arme. Et plus la température chutait, plus Eleanore sentait monter l'attraction de la magie. Bientôt, elle aurait la totale maîtrise de son élément. Bientôt, elle serait invincible. Son orbe avait fait son travail à la perfection. En couvrant totalement la guerrière de givre, elle permettait à Eleanore une emprise presque totale sur ses mouvements. Si son analyse précédente était la bonne, Kothran était de son côté, elle devait donc à tout pris éviter de le dévier de son but. Il était trop près de Chahar pour que la mage se permette un sort d'envergure. D'autant plus qu'il faudrait alors sûrement reconstruire la salle, et elle n'y tenait pas vraiment.

Chahar courait. Vite. Trop vite. Une incantation prendrai trop de temps. Il ne lui restait qu'une solution pour éviter de prendre la charge de plein fouet. La dépense d'énergie pour se transférer serait largement trop grande pour elle, mais il y avait une possibilité. Kothran saurait certainement temporiser le match. Elle n'avait plus le choix, elle devait se fier à lui.

La glace commença de monter autour de ses propres pieds. Elle lui enserra les jambes, les hanches puis le torse. Forma un cocon autour de ses épaules et se referma en un bloc de glace plus dur que la pierre au dessus de sa tête. Avant d'être totalement coupée du monde, Eleanore prit le temps d'enjoindre son élémentaire de continuer à harceler la guerrière. Tout était bon à prendre.
Nous serons de glace face au feu de votre haine, ainsi nous noierons votre violence dans la passion de nos eaux.
Avatar de l’utilisateur
Eleanore
Sergent
 
Messages: 239
Inscription: Mar 23 Sep, 2014 11:38 am

Précédente

Retourner vers Aux Portes du Bastion
Retourner vers Index du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron